FUCK HTML 2.0

OSTIE DE TABARNAK que j’haïs c’te nouveau kit internet là.
Y’a une couple d’années, on avait aucuns problèmes et on pouvait voir toutes les pages mais maintenant, avec un vieux browser, RARES sont les sites que je suis capable de visiter. Ou ça run tellement slow que j’kriss mon camp ou ben non ça load pas du tout. WTF estie de câlisse. Ça m’énarve au plus haut point.
Pas de ma faute si j’ai pas le cash pour m’acheter un ordi plus récent, l’mien date de 1999. Dans c’temps-là, Flash existait et on pouvait voir TOUT ce qu’il y avait sur le web. Pourquoi ça changé ciboire???

Facebook par exemple, y’a 2 semaines tout roulait comme il faut mais là asteure, chu pu capable de rien poster. Kriss c’est pas le but d’un site de même de favoriser la communication entre les membres? Ça m’enrage en ciboire de viarge. Pourquoi l’câlisse qui changent leu estie de code tous les jours??? Gang de fucking morons. Ça marche pu pour moi pis ça m’exaspère. Grâce à Facebook, j’ai retrouvé pleins de mes anciens amis mais maintenant, j’peux même pu leur faire de commentaires. TABARNAK DE TABARNAK DE TABARNAK DE TABARNAK DE CÂLISSE!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Fait que ouin, FUCK HTML 2.0 viarge…

Bon, ça fait du bien de faire sortir le méchant. LOL

Mis à part ça, demain c’est la fête de ma petite nièce, Miss Meredith Baby qui a un an. J’lui ai acheté une Barbie, j’voulais ABSOLUMENT être le premier à le faire. J’ai hâte de la revoir, fait un boutte l’ai pas vu pis y parrait qu’elle évolue super rapidement. Cool. ->:)

À part ça, j’ai même pas encore écouté tous les films j’ai acheté au début du mois, Internet m’occupe trop… Ceux que j’ai vu [Season Of The Witch, I Am Number 4 et Village Of Shadows] sontaient pas mal cool.

Astie que ma chatte Sweet, tite poule, face de bebitte est paresseuse. A dort toute la journée. J’la dérange souvent pour la flatter ce qu’elle affectionne particulièrement. Est vraiment super géniale, je l’aime du plus profond de mon cœur. Comme j’lui dit souvent, simolail de câlibol que t’es drôgue pis comigue!!! Hahaha

La nouvelle saison de Tactik est commencée à Télé-Québec et j’adore c’te show là. Série sur des ados pis vraiment super cool. Y’a des trucs super nice à TV, une autre série que j’suis c’est 30 Vies à Radio-Can. Marina Orsini et Dan Bigras, quel mixte d’acteurs extraordinaire!!! Sans compter les autres…

Hier, j’ai YouTubé une toune j’ai fait avec Sweet Feedback, le groupe dans lequel je jouais quand j’étais en France. J’aime beaucoup cette chanson. Elle est ICI…

Checkez aussi les deux autres tounes j’ai uploadé ICITTE.

Bon, ça y est, à la prochaine bande de freaks. lol

\m/ ->:)

Leave a Reply

