Miss Meredith Baby a eu un an

Ouais, ma tite nièce a fêté son premier anniversaire hier et c’était vraiment génial.
Ça faisait depuis le mois de juillet que j’l’avais pas vu et en quelques mois, elle a évoluée tellement, c’est fou!!! Elle m’aime bien, elle part à rire comme une folle quand elle me regarde. Les enfants m’aiment beaucoup, peut-être parce qu’ils voient que je suis moi aussi resté un kid… LOL

Elle réussi maintenant à se lever toute seule et j’me suis promené avec elle pendant un bon boutte. Elle est VRAIMENT SUPERBE ET ADORABLE!!! Je l’EUME!!! Hahaha

J’ai aussi été voir mon bon copain Martin Ross, c’était vraiment GÉNIAL. Kriss, ça faisait comme 25 ans qu’on s’était pas vus alors oui, vraiment cool. Ça m’a foutu un smile dans face pour toute la journée. ->:)
Ses petites filles sont tellement adorables…
On a aussi été voir ses parents, son plus jeune frère était là et wow man, il a grandi c’est malade. La dernière fois j’l’ai vu il avait comme 6 ans. Fait que wow, méchante surprise. Rosco [comme je l’ai toujours appellé] et moi on a eu de bonnes discussions et c’est sûr et certain qu’on va se revoir plus souvent. Il est comme mon frère, il est arrivé à Pointe-au-père à 6 ans alors on était TOUJOURS ensemble quand on était jeune. On s’est quittés vers 16 ou 17 ans quand chu parti parcourir le vaste monde…

Ahhh, yummy, Megan Fox est une vraie bombe sexuelle. Slurp, bave, bave, bave, slurp, yum, yummy, menoum, hhhhmmmmm!!! Ouais, j’sais, faut j’me trouve une blonde au plus câlisse… lol

Fait que j’vous laisse là-dessus, bon soirée de dimanche à tous!!!

À+ bande de zouaves.

\m/ ->:)

Leave a Reply

