Gwrraawrrr!!!

J’écoute: 10 000 More Fools-Bad Religion
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité
Je regarde: The Door
Je joue avec ma bitte
Bouffe du jour: Sandwichs saumon et fromage
Temps: Variable, 9°C

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Une bonne soirée de fight où j’ai liquidé plusieurs Vampires chez Reign Of Blood. De belles bagarres. J’suis maintenant au niveau 3 [pas pire, fait juste quelques jours j’ai commencé] et j’ai 20 quelque de strength et 13 de speed. Mon blood est à 48/50 et mon life level est rendu à 115. Une méchante amélioration depuis le début. J’ai commencé une quest qui consiste à tuer 100 vampires avec un minimum de covent points acquis de 3. Ce qui est fait. Ouais, cool jeu.

Hobo With A Shotgun est un kriss de film de mental… Hauer est fucking hallucinant dedans. Pis MÉCHANT SHOTGUN de fou!!! Bon ti film divertissant à souhait.

Today chu allé porté mes BDs empruntées à bibli. Ma y aller ben moins souvent asteure. SURTOUT avec l’net et Google Books. Avec ça pis la recherche d’images, j’ai tout c’que j’ai besoin pour appaiser ma soif de BDs…

C’est pas mal cool, v’là mon apart

J’écoute mon Party Shuffle dans iTunes… D’la bonne muz, j’ai yienk de ça. Bon, à mon goût, j’me kriss ben que l’monde aime pas ça, c’est MOÉ qui l’écoute… ->:P

À part de ça, La Galère était encore pas pire à soir. Estie de gang de fuckés dans c’t’émission là. DRÔLE!!!

Wow, quel moteur y’avait dans la Camaro SS 1969, la Camaro de ’69 est ma bagnole préférée de tous les temps. Quelle bombe roulante et d’un design tout simplement SUPERBE. Superbe et puissante, un ti 375HP.
Quelle belle pièce de mécanique…

La fille du jour est Kelly Monaco. Est hot, pas mal HOT…

Ma fenir ça avec la bête la plus extra au monde, mon ami Marsu…

Bobye pis DEVIL DEVIL \m/ ->:)
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

One response to “Gwrraawrrr!!!

Leave a Reply

