Sandman, Cerebus et Death Knight

J’écoute: I’m Trying-Face To Face
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité
Je regarde: Lost Boys
Je joue avec ma bitte
Bouffe du jour: Steaks sauce épicée asiatique à l’ail
Temps: Soleil, 9°C

Allo, coucou.

Belle journée, soleil pas vraiment chaud mais quand même beau. Faut en profiter, l’hiver arrive à grand pas. Câlisse.

J’ai passé la matinée sur la page Facebook de Sandman… Quel bande dessinée extraordinaire et merveilleuse. Sa soeur, la fabuleuse Death est trop fucking cool.

J’ai aussi passé ben du temps sur la page de Cerebus, une autre BD que j’adore.

Estie que j’aimerais ça avoir une poupée gonflable comme Lindsay Lohan. Comme celle là. Faute de pouvoir baiser la vraie, ça ferais l’affaire… LOL

Chu en train de watcher Hell Night sur You Tube pis c’est pas mal cool comme film. Vive les films d’horreur.

AH, ÇA C’EST POUR LUCIE’ C’EST LE DAGGER J’TE PARLAIS HIER:

->;)

J’ai fait des recherches sur Google pour trouver des belles images de Death Knight qui est l’être que je préfère dans tout ce qui est ou plutôt était car c’est un Undead et ce que j’ai trouvé de mieux, c’est cette image. Tirée d’un jeu et BD du nom de Heavy Metal F.A.K.K., quel dessin hallucinant…

Sinon, l’impro vient de finir à Télé-Québec et c’était Sylvie Moreau contre Frédéric Barbusci. Un très bon match. Hier, Journal d’un Vampire était pas mal nice, bonne série. Ça bat pas True Blood qui est vraiment fucking trop damn cool que l’kriss mais quand-même.

Cousin s’en vient, il va venir après l’impro au Sunset…

Moi en attendant, j’vais watcher Lost Boys…

Fait que là-dessus, à prochaine.

DEVIL DEVIL \m/ ->:)

2 responses to “Sandman, Cerebus et Death Knight

  1. Tu l’as plante dans ton plancher ? Mouhahahaha

    C’est la dague que tu as dans une de tes photo fb en travers la george right ? Mean looking one ! Je continue a penser que c’est pas safe mais bon, a toi les oreilles pis chui pas ta mere :p

    Sandman, tu me donnes soudainement le gout de les relires tous !

Leave a Reply

