Aujourd’hui, Marketa Belonoha

Ouaip, la fille du jour c’est Marketa Belonoha. Superbe demoiselle…

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’écoute: Radio Ghoul School
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité
Je regarde: True FUCKING Blood et tout c’qui a à l’affiche pis que j’aime à TV
Je joue pas
Bouffe du jour: Crème de poireau, Hot-dogs
Temps: Pluie, 10°C

Beaucoup de bonnes lecture online aujourd’hui. J’suis resté un ostie de bout sur Forbidden Planet, blog rempli de full cool stuff.

True Blood était encore Rwaawr total à soir. Comme chaque fois. Quelle série über fucking nice.

J’aime bien mon nouveau dessin. J’l’ai fait su papier en black & white, digitalisé et colorisationné dans Photoshop power.

J’ADORE le mixage des 2 méthodes de dessin, la classique et la digitale. Pour quoter Bad Religion, “I’m a 21 century Digital Boy”. A 21 century Digital CyberPunk Boy. lol
C’est plus facile de la sorte et j’ai énormément plus de possibilités.
Plus rapide malgré que c’est quand même assez long.

OoooOOooooOOOOoooo hot babes!!! SlurpSlurpSlurpYumYumYummyDrooloolooloolool…

Tite poule a trippe pas su la nouvelle bouffe j’y ai acheté. Des croquettes, c’est sûr mais un mix de Poulat, Dinde et Fruits de mer. La câlisse, a pas l’air à aimer ça, son plat se vide tranquillement. Difficile c’est fou. Tant pis pour elle!!! =^.^=

J’ai hâte à la prochaine nuit étoilée. Sortir mon téléscope cool.

Ça pas été yiable ces jours-ci.

Quel souvenirs, quelle fille incroyablement belle…

Marilyn est somptueuse. D’une éblouissante beauté. Blonde, yeux bleus étincelants, un corps de déesse et un sourire totalement fulgurant. La plus belle fille que j’ai vu de toute ma criss de vie.

Elle danse au Monroe depuis au moins 2 ans et elle performe d’une manière stupéfiante. Extrêmement sublime. Son regard percute le mien à 300 km/h. La femme de mes rêves. Je la crois impossible à atteindre. Bah, on a le droit de rêver, c’est ce qui nous fait vivre et développe notre imagination. Et lorsqu’elle procède à son “lap dance” sur moi, plaçant mes mains sur ses superbes seins, je suis au 7ième ciel. Mmmmhhh, sorcière hypnotique.

– T’es sublime en kriss lui dis-je.
– Merci, répond-t-elle de sa voix sensuelle.

Ahhhh, quelle belle soirée j’avais passée…

Bon, assez pour tu suite. À plus gang de mmm, ah pis décidez gang de quoi vous-mêmes… lol

DEVIL DEVIL

\m/ ->:)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s