Aujourd’hui, Guerra

Ouaip, la fille de today est FUCKING DAMN HOT LIKE H3LL!!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’écoute: Pussy 2000-Youth Gone Mad
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité
Je regarde: Condamné À Mort
Je joue pas
Bouffe du jour: Crème de champis, Riz Mexicain
Temps: Nuages, 6°C

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Astie que j’ai ris de tite poule à matin.
Y’avait un chat qui chiâlait à ma porte fait que j’ouvre la porte, y me regarde, y regarde Sweet, y miaule fait j’lui fait signe, vient-en. Y rentre, sauf que tite face de bebitte a krissement pas aimé ça, a Pfffsssccchhrrriiisshhhtté en tabarnak, jusqu’à temps j’le kriss dehors. LOL Est vraiment comiGue.

Marc-Ander Element boy viens de partir ça fait pas long pis c’tait cool. On a découvert plein de kit pis on s’est échangés des trucs Facebook de marde. Comme quand tu copie un link de YouTube, y te met yienk le lien, pas l’apperçu. Resolution du problème: Mettre un point à fin du lien. Bam, v’la l’image. Ciboire…
*Cr@Cr@ hoche la tête de gauche à droite à répétition…
Mwahahaha Kin Fuckers!!! ->:P

Sinon, on sent de plus en plus l’hiver qui s’en vient. Bloody damn fucking winter…
La nuitte ça descends de plus en plus bas. On est à veille de voir d’la gelée. Ark.

Ma grande copine Lucie Vigneault, mon ex-ex-ex ou XXX pour pas compliquer pour rien m’a shooté une URL malade ben raide. Stumble Upon et ça torche en maudit, c’est fou raide. Content, content. Marci mamzelle Vigneault… U ROCK!!!

J’adore le livre que je lis, les Les Seigneurs de l’Instrumentalité. C’est vraiment wild. Le futur. Les humains voyage dans l’espace en utilisant une technique qui requiert uniquement l’entrainement du cerveau pour se désatomiser et se réatomiser à la fin. Sauf que dans une des nouvelles [nouvelles qui se rattachent toutes ensembles], le bateau ivre, il se ramasse dans un lieu inconnu, des années plus tard comme il s’en rend compte quand il revient à ses esprits. Ils ont quand même des vaisseaux utilisant la même méthode et les co-pilotes assignés pour tous ces voyages sont des minous. Pis y sont cool en estie. Ouin, pas mal hot.

Bon, bobye les copains/copines. Ma continuer à voyager dans les CyberNeurones du Wild Whore World… lol

Hasta luego perros y perras. Mwahahaha

P.S.:
This post was publicized to Facebook.

1 subscriber has been sent a copy of the post.

Add a couple more to make your post easier for others to discover.
Some suggestions: marc ander, stumble upon, condamné à mort, raide, and kriss.
ROTDFLMFAO

DEVIL DEVIL
\m/ ->:)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s