Aujourd’hui, Jessica Alba

Elle est à mon humble avis ultra talentueuse, rares sont les films dans lesquels elle a joué où sa présence à l’écran n’est pas époustouflante, d’une beauté magnifique, un charme à vous faire craquer d’un seul regard. Ouiiiiiiiii je l’aime GROS GROS GROS GROOOOOOOOOS GROS GROS!!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’écoute: Mon Party Shuffle de iTunes qui a 3329 tounes
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité
Je regarde: Firefly Episode 3
Je joue furieusement et activement avec ma bitte
Bouffe du jour: Pâtes
Temps: Nuages, 5°C

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Couverture d’un numéro de Média-Clip, zine culturel photocopié, fin ’80s.

J’ai eu beaucoup de plaisir hier. Bons films, bonne bouffe, bonnes musiques, belle journée, été faire du bike et lire dans le parc pas loin de chez nous. Faisait un temps pas mal chaud, cool.

C’est trop cool l’Halloween au Mexique. Wild fuckers. lol
Laughing Skulls and Dancing Skeletons: What’s with All that Weird Day of the Dead Imagery Anyway?.

Calvaire j’en ai perdu un kriss de boutte.
Me su endormi hier pendant Tout Le Monde En Parle pis me su réveillé à matin pour Salut Bonjour! sauf que j’me su rendormi tout suite. Réveil à midi pour me rendormir jusqu’à 6h à soir. Saperlope salope, j’en avais besoin ça l’air…

À soir, j’ai écouté Atômes Crochu avec la somptueuse et rigolote Tammy Verge, après c’était Tactik que j’adore fort et après, Comment Survivre Aux Week-Ends à TVA. J’ai aussi watché Occupation Double qui me fait rire aux éclats. LOL Estie qu’y n’arrachent.

Malphas monsieur Israel Lagacé est icitte pis y’a amené son ampli pis sa super bass mentale. Y’a aussi l’cousin Martin qui vient chercher l’image j’y ai fait pour son CD qui va faire dans pas long…
Cool soirée en perspective… ->:)

J’Stumble pas mal, c’est vraiment intéressant comme procédé, j’aime ben.🙂

Bon, ça fait. À la proxima.

DEVIL DEVIL \m/ ->:)

Leave a Reply

