Aujourd’hui Kristen Bell

KRISTEN LOVE BABY BELL trop fucking belle!!! LOL

Est hallucinantement hot comme actrice aussi. Son role de Elle dans Heroes est mémorable. J’l’ai vu pour la première fois dans Pulse, un film d’Horror j’ai adoré, son personnage de Mattie et son décolletté fulgurant en plus du jeu de Kristen et les effets de fantômes étaient cool en kriss. Après, j’en ai vu une bonne batch avec elle pis à chaque fois elle m’enchante et m’hypnotise… @_ø

Ouaip, est hot et cool et talentueuse et sympa et wild et nice et wtf et… et… tout ça et plus. LOL

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’écoute: Cherry Bomb-Runaways
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité
Je regarde: Bloodrayne The Third Reich [aahhh Nastassia, fabuleuse créature lol]
Je joue à Midnight Mansion 1.0.2
Bouffe du jour: Pâtes
Temps: Nuages, soleil, 5°C

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Passé un criss de boutte sul site de HEROES, chu même encore dans page de ma saison préférée, la #2. ->:)

Les nuages finalement y’ont finis par s’en aller, fait un boutte j’multitask de tous é bords, pas pire c’est supposé être entre -2° iiiii shit brrr et 5° C mais y fait 6…
Soleil perd d’la puissance en ostie, faudrait aller le crinker un ti peu pour l’aider. LOL

––––––––––––––––––––––––––

M4L3FiCT|Øn 999 – Dans vos face édition 1 volume 666 chapitre 1

••••••••••••••••••••

Victime d’une malédiction, Moona est transportée dans le temps passé et futur à n’importe quel moment. Malédiction et futur, Maléfiction. Elle rencontre Makx et ce gars possède certains pouvoirs qui lui seront utiles. Ensembles, ils partent dans une aventure chaotique et délirante dans le but d’annihiler la malédiction. Histoire d’amour débute, se dévoile petit à petit et ne termine pas. Tralala.

Rencontre avec de nombreux personnages tous aussi ahurissants les uns que les autres qui l’aiderons dans leur quête de destruction de la M4L3FiCT|Øn. Mais bien sûr il y a ces Bio-Bots vampires assoiffés de sang et démons cybernétiques de tous acabits qui les suivent à la trace.

Une guerrière technocrate et un psycho punk contre le temps, imprévus, surprises et démons fantomatiques. Réussiront-ils???

••••••••••••••••••••

Tite poule a dort en maudit, c’est fou comme est paresseuse. Est comme moé, quand y disent tel master tel pet c’est vraiment ça aik moé pis Sweet. Est fuckée psycho folle dans tête autant que moi pis est pas grosse. Du style svelte en vente chez tout bon fournisseur de corps neuf. lol
La seule différence c’est qu’est pas dur à faire facher. Moi c’est rare en câlisse j’me fâche.

KRISS QUE LES RUNAWAYS C’EST BON…
Joan Jett a sonnait c’tait fou. A fesait pas mal tout l’temps des back vocals dans c’temps là, c’est Cherie Curie le lead. Mais fuck, c’tait trop hot. Dans c’temps là, le rock c’tait tous des gars fait que les gars y rushaient de voir des filles avoir autant de succès et de “couilles” pour les planter là les kings du rock… lol C’est vrai pareil, faut pas oublier qu’on est en 1976, les débuts du Punk, ça trashait en ostie dans c’temps là. Pis ça sonne Punk en calvaire. Un mix de rock’N’roll 70 pis de Punk. T’additionne ça pis ça donne une band de filles aussi trash dans leu tounes et leur attitude que nous les mâles. YEAH BABY!!! GirlGrrrrrrrGirlGGGrrrrrrrrr!!! Mwahahahaha

Checkez leu hmmm leur [leuleuleurleu non j’préfère leu] site: ICITTE BEBITTE ICITTE pis écoutez les tounes. ça FUCKING DAMN ROCK!!! RwwaaaaaaaaaarrrrhhhhhGRrrWAR
School Days days, ma fucking préférée une des meilleures jama écrite au monde, dans la galaxie, l’univers sacrament. LOL Est vraiment trop trop trop trop respire, respire envoye BONNE!!!

J’ai fait des descriptions sur toutes les photos de mon album Mes Bebelles… Nice, mais ça va être long si j’veux les faire pour tout c’que j’ai là-dessus. Pis fuck that, eille… Non.

Hahaha tite poule a un ami blanc pis un noir qui miaulent après elle, la fenêtre est entre ouverte. A CAPOTTE!!! Kriss de Pfffrrrsshhhoteuse… Encore une fois, ce mercredi le 26 octobre de l’an de grâce 2011 Sweet Tite Poule et Face de Bebitte m’a fait rire.

Mais là c’est pire, j’ai ouvert la porte comme l’autre fois pis après une hésitation et sentage de quelques brèves secondes il entra. En sniffant partout de ses narines juteuses [fa frette dahors, l’nez y coule c’est sûr] il se dirigea directement à la litière. Tite poule a braillait “Eille que c’est ça c’te chat noir là che-nous l’nez dans où c’que chie, veux-tu ben l’câlisser dehors voyons-donc toé.”

Ses désirs sont les ordres. lol

Surprenant, elle ne s’est pas mise en boule, enragée, queue bouffie comme l’autre fois, a l’a juste suivi. sauf qu’arrivé à la porte dénommé et stickerisée Autre porte S.V.P. elle a commencée à chiâler.
Résultat, un fou rire de crampage aux éclats total, j’en ris encore…

Tite poule, my love…

Bon, and pèse sul bouton show moi sur l’web we go. lolololololol……..
PFFSSCChhhtttiiiiioooouuupfffzzzzgggbb Bip! Bip! BIP! BIP! BIP! BIP! BIP! BIP!

L8r Reaper

\m/ ->:)

Leave a Reply

