Aujourd’hui, Kate Beckinsale

Kate Beckinsale est trop HALLUCINANTE comme actrice et en plus est super cute…

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’écoute: Do You-Marie-Mai
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité
Je regarde: Black Swan
Je joue à rien
Bouffe du jour: Poutine
Temps: Nuages, soleil, 0°C

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Fiou, kriss pas chaud à matin… Point de congélation, la première fois de l’année. Iiiich.

Hier, l’chummy Marc-ander Element est passé pis on s’est calé une bonne bouteille de Brecciarolo, un ostie de bon p’tit vin… C’tait pas mal cool. Y’est parti pendant que The Others jouait, excellent film avec la sublime Nicole Kidman que j’apprécie beaucoup…

Quelle soirée de fou aik les films, hier. Quand Marc-Ander Power est arrivé, à 8h30, c’était Orphan, pis un film de même, à 8h, c’est rare. Dans notre temps, JAMAIS on aurait vu de quoi de même si de bonne heure… Ça change en kriss!!! LOL

Me su couché à 3h pis mon cadran MP3 a starté No Integrity de Betty Blowtorch à 6h comme tous les matins… Nice fucking toune trop bonne.

Manque pas un Salut Bonjour! moé… J’ADORE cette émission. Y me font rire tous les matins.

Tite poule est effoirée dans son fauteuil pis a dors. Estie de kriss de paresseuse!!!
A dors c’est débile. A doit être réveillée comme un gros 2h par jour, l’reste du temps est dans le pays du bohomme 7 heures. lol

C’est l’Halloween à partir de minuit à soir. YOUPEE!!! C’est ma fête préférée, le jour des morts. Au départ c’tait ça qui fêtait mais ça s’est tranformé en jour des friandise au cours des années. Mais les fantômes sont toujours là. La seule affaire c’est qu’asteure, y’a des flos en dessous des fantômes. LOL

TVA font encore leur nuit d’horreur. Avec ENCOooOOOooooRE des OSTIE DE FUCKING REPRISES DE TABARNAK!!! Exorciste, Cave et Skeleton Key. FIlms que bien évidement j’ai déjà vus et que j’ai en DVD. Bah, c’tu veux faire, comme à soir, y nous câlisse ENCOooooOoOORE Iron Man 2 et Piégés. Moi le gars ou la fille qui fait la programation ça ferais LONGTEMPS qui aurais eu son bleu sacrament, ça s’peut juste pas nous passer les mêmes films autant que ça. ENGAGEZ-MOI!!! Ça changerais en maudit, aik l’nombre de films j’ai, ça prendrais un boutte avant de revoir de quoi. Mwahahaha

Bon, c’est ça qui est ça.

Ma sûrement me recoucher dans pas long malgré qu’avec le WALE & BAKE, ça va peut-être changer mon état. Non, pas peut-être, c’est sûr. Ça me réveille moé. Hahaha

Ciao
L8r Terminater

\µ/😀

One response to “Aujourd’hui, Kate Beckinsale

  1. Juste rajoutter que ciboire que j’ai hâte à mardi, jour de paye, j’commence à pu avoir grand chose. Ouin, c’est sûr, j’ai des pâtes pis du riz mais j’ai le goût de bouffer d’autre chose. Bah, une couple de jours encore pis ça va être correct.

    La facture Vidéotron de c’mois citte est salée en câlisse, 130$ mais c’est à cause de l’installation. Après, ça va être 60$/mois. Bah, ça VAUX LA PEINE EN TABARNAK!!!

Leave a Reply

