Aujourd’hui, Melissa George

Melissa George est une actrice qui me plait beaucoup. Ultra sexy et talentueuse. Dans 30 Days Of Night et Amityville Horror, elle était furieusement HOT!!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’écoute: Gone-Bouncing Souls
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité
Je regarde: Drag Me To Hell
Je joue à rien
Bouffe du jour: J’sais pas encore, on est l’matin
Temps: Neige intermitante, 1°C

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Bon jour de l’ennemi à tous.
Sunday Bloody Sunday… L’Halloween en plus.
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai choisis cette page, ça fait Halloween au fond Léon petit patapon.

Argh, y’annoncent d’la neige aujourd’hui. On est fait, c’est fini, on peut pu s’en sortir, l’hiver est à nos portes. Fuck. Ça a refroidi en maudit la nuit dehors. Me lève le matin pis j’starte le chauffage, moi faut qu’y fasse un gros minimum de 22-25°C, j’aime la grosse chaleur donc l’hiver, j’capote…

À soir, à Radio-Can, y’a le gala de l’ADISQ et y’a des artistes nice en prestation, Marie-Mai power et Brigitte Boisjoli qui sont deux filles que j’aime bien… Pis en plus c’est l’incomparrable Louis-José Houde qui anime, j’ai hâte de voir c’qui va faire à soir, y’est tellement drôle.

Kriss, le PQ et Pauline sont dans marde en criss.
Moi la politique actuelle, j’trouve c’est tellement d’la marde. Tsé, quand tu regarde tous les chefs des partis, y’en a pas un câlisse qui a de l’allure. C’est une des nombreuses raisons pourquoi j’ai jamais voté de ma vie et que je le ferais pas tant que c’est des morons comme ça à la tête des partis. Chu séparatiste dans l’âme, j’ai été élevé dans les années Lévesque mais asteure du bon monde charismatique et intelligent comme Lévesque, ça fait un boutte qui en a pas eu.

Mettez-donc LABEAUME comme chef du bloc, LÀ ça aurait de l’allure. Pis non, c’est pas des farces, je l’pense vraiment… ->:P

Hahaha, j’viens de voir à Salut Bonjour! que le village où mom a reste, St-Modeste veux interdire les fortifications aux bâtiments, y veulent pas que les Hells viennent s’établir là. Pas sûr mom aimerais ça avoir une gang de Hells Angels pas loin de che-eux…

Quoi de mieux que le ghost le plus EVIL de toute l’histoire du cinéma [à mon avis], la fabuleuse Samara pour commencer l’Halloween.

Kriss qu’a bûche trop…

Devinez à quoi j’ai rêvé?
Ben oui, à Facebook. Calvaire c’est rendu grave. LOL
Bah, m’en fait pas aik ça pantoute ça me passe dix pieds par dessus la tête.

L’soleil se lève de plus en plus tard… Tant mieux. Vive la nuit et la noirceur. Moi si y ferait toujours noir, ça me dérangerais pas. Chu une créature nocturne.

ASTIE QUE YES, YES, YES LINDSAY LOHAN DANS PLAYBOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENFIN, ça fait un kriss de boutte j’attends yienk ça moé.

YOUPIE!!! LOL

Bon, y neige. J’viens d’en uploader une photo. Première fois de l’année. Blargh.

Ok, assez.
Bonne journée à tous.
\µ/ ->:)

Leave a Reply

