Aujourd’hui, Amanda Seyfried

Amanda Seyfried c’est une fille que j’ai vu dans PLUSIEURS films et je l’ai toujours beaucoup aimé. Elle a un visage rempli de charme et d’expression. Le film dans lequel elle m’a le plus marqué c’est Chloe. Faut dire la voir baiser avec Julianne Moore, les deux flambant nues est mémorable. lol Le dernier c’est Red Riding Hood où elle joue le chaperon rouge. Le plus sexy chaperon rouge de tous les temps jusqu’à date. Ouaip, un coup de cœur dans ma LOOoooOOONGE liste d’actrices que j’aime.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’écoute: Creep-Radiohead [Quelle chanson hallucinante]
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité [Vous en avez pour longtemps à voir ça, c’est 6 tomes pis chu parti pour tous les re-lire encore une fois, juste vous avertir. lol]
Je regarde: Hanna
Je joue avec l’outil le plus plaisant qu’y m’ai été donné lors de ma conception
Bouffe du jour: Croissant Mortadelle/Mozzarela grillés juste à point
Temps: Pluie, 9°C

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Quel site extraordinaire que ce ReverbNation… En tous cas pour fait de la mmm, ché pas si musique est le nom approprié pour mon son mais bon, qui fait d’la muz.
Une belle Facebook découverte encore. J’en fait des spendides sur c’te câlisse de site là. lol

Chu allé chez l’docteur hier. Astie qu’y m’font rire eux-autres. Ça fait 32 ans chu diabétique pis mon diabète a toujours été incontrôlable. Mes glycémies sont comme des montagnes russes. En haut, en bas, en haut, en bas. Pis évidement sans raisons apparentes. Bah, moé j’me su habitué. Mais les docs woah, lol y capotent. J’ai beau leu dire que chu correct de même, j’peux rien changer donc j’va continuer de même mais les kriss sont là “Non mais ‘garde si tu ferais ci ou ça [choses que j’ai déjà essayé sans résultats], ça pourrais peut-être mieux. Hahaha continuez, vous allez finir par mettre le doigt sur une solution qui marche. J’les admire. Ils font plus que ce qu’ils peuvent pour améliorer la santé de chacun. Bravo corps médicaux du monde.

Mon playlist depuis une heure est PARFAIT la c’est la toune du Cousin Martin, Tireurs de doigt-Pomponette La Piastre [allez voir sa page Facebook] pis la next c’est du Burning Heads, EXCELLENT band français… Y rockent en TABARNAK.

Des fois l’monde qui aiment pas les sacres doivent CAPOTER su monde profil… Ben Tabarnak de ciboire de kriss de câlisse de viarge de sacrament d’ostie que j’m’en sacre. Fuck Jesus pis le christianisme. J’haïs la signification d’mon nom en anglais. Chrétien Bwwwlleuuuaaarghhh!!! Mon père a pris ça parce que c’était le nom d’un pape qui l’avait fait trippé en histoire à l’école, ma mère elle a trouvait ça beau.

Bah, on est pogné avec, c’tu veux fére.

Hahaha Oh, me de Nirvana mais version Kurt est saoul raide… lol rigolo

J’fini ça pis j’me tape Hanna.

Ma uploader une photo j’viens de prendre de tite poule Sweet. A s’mets tout l’temps dans des positions fucked up comme su celle là avec la patte alongée. A l’adore ça s’mettre de même. Est pas mal Sweet.🙂

That’s all for now.

L8r Menteur
\µ/ ->:)

Leave a Reply

