Aujourd’hui, Mila Kunis

L’ai découverte dans Max Payne pis That 70’s Show.

Est IMPRESSIONANTE!!! Dans Forgetting Sarah Marshall et The Book Of Eli. Sans compter sa meilleure performance jusqu’à date en carrière dans le fabuleux Black Swan. Si vous avez pas vu ça, kriss attendez pu une seconde.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’écoute: Emtropy C35-Gallhammer [Belle découverte faite hier à cause de Marc-ander Element]
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité [Vous en avez pour longtemps à voir ça, c’est 6 tomes pis chu parti pour tous les re-lire encore une fois, juste vous avertir. lol]
Je regarde: Angle Mprt
Je joue avec my fucking dick
Bouffe du jour: Pizda euh… Pizza [pizda ça veux dire pute en slovénien juste pour votre information, c’pas un autre de mes nombreux mots inventés lol]
Temps: Nuageux, pluvieux, 3°C

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Quel excellent film ce Angle Mort…
Karine Vanasse est FANTASTIQUE là dedans. Bravo, bravo, j’ai bien aimé. J’vas aller le faire pour de vrai si y’ont un mur Facebook. Ça l’air que oui. ICITTE.

Aujourd’hui, c’est la fête à Marie-Claude Labrie, une fille vraiment cool. J’aurais ben aimé lui dire autrement mais c’est dans les kits que Faceblarsch me laisse pu faire pis j’peux même pas checker mon historique de messages. TABARNAK.
En tout cas, Bonne et Happy Birthday miss Mary. Enjoy ta nouvelle année dans to sac à dos de vie. deux becs… Un su chaque joue. ->;)

Me su couché à 8h. pis j’ma su réveillé à 3h30. 5h30 de cauchemars fabuleux. Yay!!!

J’viens de découvrir une autre P0rn Star bandante. Son nom c’est Bibi Jones pis calvaire qu’est hot…

Voyez-là en action ICITTE
Ahhh vive la pØrnøgraphie tabarnak… lol

À soèr c’est fucking malade SEXY que l’kriss True Blood. Ostie j’aime c’te série là moé…

Pis là. chu sure l’site de TeamSkeet… FUCKING WAY HOT AS H3LL BABES!!! Ahh que j’aime les filles, j’y peux rien, depuis chu flo pis que j’ai trouvé l’Playboy à mon père.

Aujourd’hui, j’me su masturbé 3 fois jusqu’à date, pis ma journée est loin d’être finie… LOL

Ouaip, comme j’l’ai dit tantôt, VIVE LA PØRNOGRAHIE!!! lol

Bon, la 1.18 litres [encore le câlisse de point 18 litres, veux-tu ben m’dire pourquoi le tabarnak de .18%%%] Molson Dry 8.5 fait son effet. Chu saoulette un peu. Fait que ciao. Dodo/Cauchemar/Sandman/Death/Succubus/Ghosts/Vampires/Boogeyman time. À demain avec deux mains perlin pinpin.

\µ/ ->:)

One response to “Aujourd’hui, Mila Kunis

  1. Pingback: dîner de réveillon « Maï Savoir Is Riche

Leave a Reply

