Processus de création éternel

C’est mon cas. Tous les jours. ET C’EST EXTRÊMEMENT INTENSE!!! LOL
Ouais, pas une journée que j’fait rien en dessin. Là en ce moment chu en train de m’amuser su un logo pis une Witch chick nue avec des spikes qui y sortent du corps. Somptueux d’ailleurs. À suivre…

Ma tite poule me fait tellement cramper. Tous les matins quand j’me réveille, elle hurle pendant un kriss de boutte comme pour me dire bonjour, as-tu bien dormi? À quoi t’as rêvé… Mwahaha Estie qu’à ROCK fort!!!

C’est Lucian Bute ben vite… Quel homme sympatique. Et puissant, un grand boxeur. Bonne chance pour c’combat là man, s’rait l’fun pour toé un bon TKO comme dans l’bon vieux Punch Out su Nintendo. LOL

Beau soleil outside. 2°C. Nice, j’espère qu’à soir y va encore faire beau, j’veux encore watcher la lune aik mon téléscope… Je l’aime la lune moé. Plus que l’soleil en sacrament.

Hahaha j’ai fait un Googleage de kXnPunk pis c’est fou c’qui a comme stock. Kriss que j’en fait des kits sul web moé, c’est MALADE ben raide!!! lol

Bon, on va retourner su StereoKiller un site pas mal cool…

L8r Drinker
\µ/ ->:)

Leave a Reply

