Mon site personnel est now online. FUCK YES, ENFIN!!!

Angelina Jolie baby oh oui. Ah, Lara Croft.. Faut dire que c’est excitant une fille comme elle, un gun din mains. Et aussi action hero qu’elle dans la plupart de ses films… À part Tomb Raider que c’est son meilleur action movie en carrière, j’ai trippé su Wanted en kriss, elle était incroyable dans Girl Interrupted mais selon moi, son meilleur c’est le fou, touchant et ultra sexy Gia… Calvaire qu’a l’était HOT là-dedans c’est malade… Dans Salt un de ses plus récents, elle était awesome en kriss itou. Le pire c’est qu’a fait toutes ses cascades elle même, a l’aime ça, nice. Ouaip, la best Girl Action Hero EVER!!!
A se débrouille très bien dans le sentimental comme dans Changeling de ce bon vieux Clint.
Ouaip, ANGIE ROCKS!!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’écoute: Remains Unseen-Unseen
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité [Viens de commencer l’tome 2, n’a 6]
Je regarde: DOA HOT babes pis karaté, y’a d’quoi me plaire. lol
Je joue avec my fucking dick
Bouffe du jour: Hot Dogs All Dressed
Temps: Soleil & nuages, 7°C

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Oui, ça y’est, mon repère dans le CyberPunkSphere est maintenant actif. Cool hosting itou, gratuit, 1.5GB de space. Ça adonne ben, mon site pèse 1.2GB au total. Fuck yeah tabarnak. Allez voir mon bon délire Evil Dark Punk ainsi que mon Blog que j’écris depuis ben des années. Pis en espérant vous allez vous amuser dans mon antre en ligne… ->:-)

Quel bon samedi encore une fois hier. Anyways, pas grand journée qui se passe pas bien aik moé. Mais bon hier, c’tait pas mal nice. Marc-ander est passé pis comme d’habitude, c’tait cool… Ben du Cyberpromenage par la suite, ben des new sites cool à mort.

Ah, c’es vrai, BRAVO BUTE!!! Encore une belle démonstration de ses talents de boxeur. YAY!!!

Ben hâte de voir les invités à soir à Tout Le Monde En Parle, SURTOUT ma Cœur De Pirate préférée. ‘sti je l’aime elle, est trop cool…

Bon, ça commence. J’y vas… Bye.
Une bonne soirée à tous vous autres.

L8r Junker
\µ/ ->:)

Leave a Reply

