Aujourd’hui, Masuimi Max

Quelle sublime asiatique…J’dois vous avouer que j’ai un faible pour celles-ci. Mais elle… Woah. Son site I AM TROUBLE est fucking nice as H3ll… A l’a une page Facebook bien évidement… Pis est nice. Y’a kek jours, a l’était au show de The Damned le 30 octobre. Elle Punk Rock en tabarnak!!! Ouaip. Fait longtemps que je l’aime elle…

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’écoute: I Wanna Be Sedated-Ramones
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité [Viens de commencer l’tome 2, n’a 6]
Je regarde: Stigmata
Je joue avec my fucking dick
Bouffe du jour: Pasta gratinée
Temps: Soleil, 8°C

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’ai travaillé pas mal su mon site c’te nuitte. Rajoutté plein de fucking kits too damn cool as H3ll. Comme deux estie de vieux sites j’ai fait en 1999 pis 2001. Pis un Widget redoutable sur mon home page qui viens de Rvrbntn… Y rock en TABARNAK!!!

Le site web est définitivement mon média préféré de tous les Digital Medias. J’ai toujours aimé ça. Ça fait longtemps j’en fait aussi… Yes. Love Web Sites That Kick ASS!!! Pis ch’pense chu pas pire. J’aime ben leur look aux sites j’fais. Ché pas vous autres parzemple. Anyways, chu un designer hot.
*se souffle su les ongles des mains
LOL
Ça ché pas mais ça toujours été de même j’adore avoir des commentaires su c’que j’fais. J’pense c’est d’même pour TOUS les artistes. Pis quand y sont positifs, ça fait plaisir et du bien… Fait que lâchez-vous lousse!!! HAHAHAHA

L’Cousin Martin est passé hier, on a watché un bon vieux Bond, James Bond pis verduré les neurones… lol

Tite poule a d’la parlotte à matin c’est débile. A l’arrête pas. Pas grave, j’y réponds, m’fait kekun à qui parler. lol

Ahhhh j’aime les chars. Pas de permis encore [j’sais conduire parzemple] mais j’ai une passion fourbe et fourchue pour les bagnoles.
Préférablement 1960 à 1974. Les bons vieux muscle cars. Malgré que 30, 40 et 50 aussi. Ché pas si les 50 ‘taient considérés Muscle mais enfin.

Surtout accompagnées de Pin-ups… lol

Nah, comme la Camaro ’69… Même âge que moé.

Ou la Dodge Polara 1960. Fucking HOT car… Un look EVIL.

Kriss de page cool d’où la photo viens…

À soir c’est l’astéroide 2005 YU55 qui passe à 324 600kms de la terre.
Plus d’infos drètte ICITTE. J’espère juste le ciel va resté dégagé, j’veux voir ça aik mon téléscope…
Ça va se passer à l’ouest à 8h38 du matin.

Ça me prendrait un kriss de iPhone ou iPad. Sky Walk, j’le veux c’te tabarnak de kit là. Fucking MORTEL. SURTOUT pour un fan fini d’astronomie comme je l’suis. Eille, c’est wild en maudit…

Bon. Tagadam c’est fini.
Roll credits, fade to black.
L8r Dumper
\µ/ ->:)

Leave a Reply

