Aujourd’hui, Christina Chaos

Fuck, estie qu’a me fait bander la superbe Christina Chaos… Est fucking trop HOT…

Punkeuse, trash, aik un nom qui torche. Ouaip, I’m in LOVE. lol

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’écoute: Angel-TheDrive
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité [Viens de commencer l’tome 2, n’a 6]
Je regarde: Mean Girls [Ahhh Lindsay, t’es trop fucking hot & sexy]
Je joue avec mon super pénis
Bouffe du jour: Sandwiches jambon, fromage
Temps: Pluie, 1°C

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Aujourd’hui, j’ai fait un tour à l’hosto. C’est mom qui a appellé l’ambulance, elle avait appellé à 8h, j’ai pas répondu, pis elle a rappellé à midi, j’ai pas répondu non plus. Fait qu’a l’a callé la kriss d’ambulance… Grrr
A s’inquiète ben trop encore.
Mais là, a va l’savoir de pu jamais appeller l’ambulance, j’y ai fait savoir en maudit. JE DÉTESTE L’HÔPITAL pis en plus, deux heures après, chu sorti fait que c’est une perte de temps. Surtout que les infirmières ne réussissent jamais à me piquer. Mes veines scrap d’ex-junkie.

Tite poule est en chaleurs. Est tellement drôle quand est de même. Pauvre tite à fait pitié, j’trouve. Est encore plus frotteuse que d’habitude. lol

Hier, on a manqué d’électricité pendant un bon boutte. Eille, j’te dis qu’y fait noir en câlisse quand y’a pas de lumière dehors, c’est fou. Une chance j’ai une flashlight. C’est revenu vers 9h.

My Week With Marilyn est un film que j’ai krissement hâte de voir, moi qui est fan absolu de miss Monroe, j’ai un big cadre de sa photo célèbre, la jupe qui lève. Ouaip, je l’aime ben fort. Pis Michelle Williams est hot, a y ressemble c’est fou raide… Oui, un autre à voir…

Cousin Martin m’a callé tantôt, y voulait que j’aille voir avec lui un band reprise de Nirvana. J’y ai dit non, les ai déjà vus. Sont bons mais moé les bands hommages, j’trouve c’est d’la marde. Pourquoi pas faire des compos calvaire.

J’ai rewatché Angle Mort hier pis Karine est trop fucking hot et cool. À Salut Bonjour! à matin, y’ont mis un lien pour les photos qu’elle a fait pour Esquire. Pis wow. Excellente actrice québécoise, dans sa série américaine, Pan Am, est trop bonne. BRAVO KARINE, ON T’AIME FORT!!!

Bon, c’est tout pour là.

CYA!!!

\µ/ ->:)

 | 

Leave a Reply

