Aujourd’hui, Milla Jovovich et un kit de malade qui vient de m’arriver là

Milla, Ô fantastique, fabuleuse, impressionante, kick ass, hot, belle et sublime Milla mia.
Qui peut oublier son rôle de Alice la Zombie killer boostée au virus T. Wow. Dans tout ce qu’elle a fait, elle m’en a foutue plein la vision. I LOVE cette ukrainienne beaucoup.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’écoute: Life Or Death-Claustrophobia
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité [Viens de commencer l’tome 2, n’a 6]
Je regarde: 13 Minutes
Je joue à RIVEN le best fucking jeu EVER
Bouffe du jour: Fondue au fromage yum avec ti vin chez mom
Temps: Pluie, 4°C

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ciboire, y viens de m’arriver un estie d’affaire capotée ben raide…
Un label de L.A. qui a aimé ma toune Evil Evil Song Beta [la plus mentale de toutes] et veux me caller pour en parler. AH BEN SACRAMENT D’CÂLISSE DE VIARGE c’est mental. Mwahahaha ça me fait rire, tout c’que j’ai fait, c’est de mettre mes tounes su ReverbNation.com. Pis un mec de L.A. qui a un label veux me parler, j’sais pu quoi dire. LOL En touka, on verra ben, ma y donner mon # pis attendre. Flyé ben tight. Hahahahahahahaha

Marc-ander Element power man dude boy guy fucking cool vient de passer. Nice comme d’hab. Bon vin encore. C’est dans ses habitudes. lol

Chez mom à soir c’était nice en kriss. On a full jasé, comme d’hab, les Poiriers ça parle en câlisse, toute la famlle c’est d’même. Ça l’air que j’ai plus de Poirier que de Plourde en moi. On a écouté devinez quoi… HELLBOY ciboire. LOL Voir ma mère watcher ça pis moi qui y racontais un peu l’histoire pour qu’a puisse suivre c’était kek chose. Hahaha Est drôle mom, je l’adore!!! <3<3:)

Leave a Reply

