Aujourd’hui, une PØrn star, Kayden Kross

Actrice PØrn0 que j’aime, Kayden Kross BABY. Oui, je l’avoue, j’ai un GROS faible pour les blondes et elle est super belle. Estie que moé itou j’aimerais mettre ma bitte dans sa chatte. Un gars a le droit de rêver non? Pis elle a de ces yeux, y font fondre. C’est drôle de s’crosser en watchant miss Kross. Kross/Crosser Mwahaha lol

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’écoute: Ça
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité [Viens de commencer l’tome 2, n’a 6]
Je regarde: Mon écran d’ordi
Je joue radicalement avec ma queue
Bouffe du jour: Poisson sauce moutarde, fines herbes [encore]
Temps: Pluie, 6°C

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’espère que les CDs de Computer Arts [excellent magazine] j’y ai passé vont marcher. Y’a besoin du kriss de Photoshop 5 ou 6 lui calvaire. Pis l’ostie de CD j’y avait passé yé Mac only tabarnak. En tous cas, espérons, espérons…

30 vies est à veuille de starter. J’aime beaucoup cette émission, pas écouté fait un boutte. Ben hâte de voir sont rendu où.

Kriss que j’ai rushé pour souhaiter bonne fête online au gars qui m’a fait découvrir le Punk l’excellent Éric Guay. Y restait pas loin de che-nous quand j’tais flo. Un ben bon Diable. Mais j’ai réussi PAREIL. Kin mon tabarnak de Facebook. Fuck you estie. lol

Le Swank en pdf me su downloadé a servi 2 fois jusqu’à date. Pis c’st pas feni.

Me su réveillé encore en hypoglycémie à matin. Ça fait comme des milliards de fois ça arrive. Pis c’est pas fini, loin de là…
J’viens justement de faire un test de sang pis c’est un incroyable 1.1. La normale c’est entre 4 et 7. Chu way fucking under. lol Pourtant, j’ai pas de trouble, chu plus fucké quand chu à 2 ou 3. Vraiment biz. Bah, m’dérange pu pis l’expresso sucré est SUCCULENT!!!

J’pensais à ça tantôt, si j’pouvais, je mixerais tous les trucs que j’aime.
Mes chums seraient un mix de Israel Lagacé, Lucie Vigneault, Sebastien Vinot, Cousin Martin, William B. Denis et Marc-ander Element… La bouffe ça serait un mix de Pizza, Lasagne, Steak, Riz Mexicain et Chili. Les films, Underworld, Resident Evil, The Ring, Matrix et Star Wars. La TV ben Sophie Paquin, True Blood, 30 vies et Californication. Le PØrn0 un film avec Kayden Kross, Sasha Grey, Shawna Lenee et Bree Olson. L’alcool, un mix de bière, Whiskey et d’Absinthe.
Mais bon, j’sais, ça s’peut pas. S’rait l’fun pareil… lol Kriss j’ai des idées fuckées…

Bon, ma finir de souper asteure avant que ça refroidisse.
Bobye
Later Wanker
\µ/ ->:)

Leave a Reply

