Facebook ou fonctionnalité déficiente

Facebook est vraiment mal fait. En tous cas pour moé, ça marche tout croche.
Chuis obligé de prendre 2 browsers parce que dans un [Opera] tous les liens qui vont vers une page extérieure à mon wall ça marche mais tous les j’aime, partager etc non non. Et dans Firefox, les j’aime marchent mais le partage non. Faut que je partage à partir d’une page extérieure à Facedebatbook. Kriss de code tout fucké… J’te dis, y devraient aller apprendre sur un banc d’école les codeurs. Sont vraiment poche. Y savent pas c’est quoi la COMPATIBILITÉ eux-autres… GRRRR…
MOTHERFUCKER!!!!! Bah, j’peux pas y faire grand chose anyways fait que j’me débrouille du mieux que j’peux.
\µ/ ->:)

Leave a Reply

