Journée Internationale du sida

Aujourd’hui je veux dédier ce Blog à tous mes ami[e]s qui sont morts à cause de ce fléau terrible. De très bons ami[e]s. J’pense plus spécialement à Isabelle Aurignac, qui était une fille absolument géniale, remarquable et aussi à ce bon Paco. Y’en a malheureusemant pleins d’autres. C’est sûr, les traitements on évolués, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu que mon excellent ami de Brescia, l’illustre Fausto Frati était encore vivant. Ça m’a fait vraiment plaisir.

Mais faut pas se leurrer, la maladie touche encore plein de monde et le seul moyen véritablement efficace, c’est la prévention. Alors il faut tous s’unir, c’est main dans la main qu’on va réussir à contrer ce mal. Ici, au Québec, y’a le docteur Réjean Thomas qui fait un travail absolument remarquable à sa clinique l’Actuel.

Alors voilà cette maladie est encore bien présente alors combattons la du mieux que l’on peut.

À part ça, Facebook a décider de ne plus me laisser poster rien sur mon status. Bon, j’en ai profité du mieux que j’ai pu durant ces quelques jours. Pourquoi le tabarnak qu’y changent toujours le câlisse de code ces connards là? Y font chier. Anyways, j’ai toujours mon Blog pour écrire de quoi.

Aujourd’hui, je vais voir mon frère dont c’était la fête le 26. J’ai hâte de revoir ma ptite nièce géniale, Miss Meredith Baby, elle doit avoir encore beaucoup évoluée. Elle est trop cool, elle rit toujours. Adorable totalement…

Fait que c’est ça qui est ça.
Bon jeudi, jour de paye pour moi. YAY!!! lol

Later Dealer
\µ/ ->:)

One response to “Journée Internationale du sida

  1. c’est un grand honneur pour moi voir mon nom sur le blog de mon cher Christian. On a passait des tres beaux moments ensemble, on à partagè la douler pour le depart des amis, tous pour la meme man…..Mais moi, comme beaucoup d’autres on as eu la chanche d’etre encore ici pour continuer a lutter meme avec le support de gens comme Christian. Toujours avec le sourire, tojours avec l’espoir. Merci

Leave a Reply

