Encore des estie de reprises à TVA

C’est vraiment débile le nombre de fois qu’ils peuvent passer les même kriss de films à ce poste là. Tantôt, c’était King Kong et là, c’est Serenity qui a ben beau être un excellent film de science-fiction mais faut pas exagérer non plus. En plus j’les ai en DVD. Fuck them ciboire…

Hier, excellent show de Mononc’ Serge au Sunset. Y’est vraiment HILARANT. Maudite bonne ambiance et un pichet de bière noire.

À soir, chu tranquille. J’vas m’écouter des films, boire de l’expresso pis flatter la tite poule, ma Sweet adorée. Est paresseuse c’est fou, elle dors tout le temps. lol

J’ai acheté The Stepfather et j’ai hâte de voir une des plus sexy blondes du monde, la superbe, sublime Amber Heard. Elle a aussi une page Facebook. Je l’adore, j’la trouve vraiment talentueuse. Dans Drive Angry et The Informers où on la voit complètement nue, yum, yum, yummy, elle était fucking excellente.

Fait que c’est ça. Bon samedi soir à vous tous… Et à la prochaine. \µ/ ->:)

Leave a Reply

