6 responses to “Mon tat

  1. Christian Plourde
    Did mine myself. Old school way, needle stuck in the eraser of a good ol’ HB pencil. China ink in a b33r cap and drop the needle in, spike on the drawing done on piece of paper, water on it, AND remove paper. Ink does the drawing but not as… dark so you can still see the china ink when you spike… And last but not least drop LSD… I remember talking to it and the faster I was speaking, the faster I was inking… MWAHAHAHAHAHA
    LOL

    Was 18-9…

    Can’t represent myself graphikly any better way than this…
    \µ/—>:)

  2. J’ai fait l’mien moi-même. Manière øld schøøl, une epingle dans l’efface d’un bon vieux crayon HB. De l’encre de chine dans un cap de bière et mettre l’aiguille dedans pique sur l”épaule, sur un dessin fait sur un papier, mouiller le papier, ET RETIRER le papier. L’encre fait le dessin mais pas aussi… foncé alors tu peux bien voir l’ncre de chine quand-même quand tu piques… Pis le dernier et non le moindre, droppes-toi un cap de LSD… J’me souviens que j’y parlais pendant j’le faisais pis plus j’parlais, plus vite je piquais… MWAHAHAHAHAHA
    LOL

    J’avais 18-19 ans…

    J’peux pas me représenter graphik’ment que comme ça…
    \µ/—>:)

  3. AHHHH CÂLISSE DE TABARNAK DE VIARGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    *********************************************************************************************
    graphik’ment que comme ça***graphik’ment MIEUX que comme ça
    *********************************************************************************************
    Bon.

    Encore les osties de \666/ doigts dans mes mains…
    Ou les \666/ DÉMONS dans ma tête…
    MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    \µ/—>:)

Leave a Reply

