Bon matin comme ça, pour rien, kin

H3ll-o, H3ll-o mes amis.
Comment allez-vous par ce matin enneigé? Ouais, ici ça tombe pas mal. Commence à en avoir pas mal au sol de ce blanc froid. Pas si pire par exemple, fait -1.7°C…

C’est weird, hier j’me suis parlé tout seul sur ma page Facebook toute la journée… J’m’en câlisse ben, ma continuer même si j’me parle tout seul pendant des mois. Juste le fait de pouvoir mettre des kits que j’aime à tous les jours online, ça fait mon affaire…

Là Facebook refuse de me laisser poster avec mes 2 browsers, Firefox ou Opera mais c’est pas grave, j’ai mon bon Blog de Word Press qui fait la job. J’ai juste hâte d’avoir un autre ordi pour pouvoir faire ENFIN des commentaires… J’m’ennuie beaucoup de ça. Pis ceux qui me parlent pis que je réponds pas, c’est à cause de ça.

Ah pis le post qui parle de Madonna un peu avant ben ça pas mis la bonne page alors la voilà la photo que j’parle… Long live la Madonne!!!

J’ai acheté des cans de bouffe pour tite poule Sweet hier, au poulet et souper deluxe pis quand j’y en ai mis à matin, a vidé la moitié de son plat en genre 5 minutes. A l’aime vraiment ça. Cette nuit a m’a fit rire en kriss!!! A me réveille en chiâlant et quand j’ai ouvert les yeux, elle était pogné avec la tête dans une poignée de sac de plastique. LOL A l’aime aller dans l’armoire où j’les mets. A bad trippait solide. Cré tite face de bibitte… Hehe

Tantôt, j’vas essayer de me trouver d’autres photos de Junkers Stuka et de Messerschmitt qui sont mes avions préférés de tous les temps. Le Messerschmitt que je préfère, c’est le modèle ME 210 qui a un look vraiment hallucinant… Celui là:

Fait que c’est ça…

Later Flyer

\µ/ ->:)

One response to “Bon matin comme ça, pour rien, kin

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s