Bon matin mes amis de la boîte

H3ll-o vous autres, en forme?
Moi top shape, fait -4.7°C à matin donc c’est “je booste le chauffage”, fait pas chaud dans l’appart en kriss.

Finalement, comme j’étais d’un trip Amber Heard hier, me su retapé Informers avant de dormir. Probablement pour ça j’ai bien dormi. Hahaha

Hahaha y’a fallu que j’mette un film de cul de Amber pour que ça recommence à écrire sur mon wall Facebook. LOL

Allez visiter la super nice Patricia Tavaras sur YouTube, elle est cool et talentueuse. Elle a aussi 2 pages Facebook, une pour MixMania3 et sa page personelle. Faites donc un p’tit j’aime sur sa page de MixMania, elle en a besoin, elle n’a yienk 51 donc plus vous y allez, plus a va être contente…

Bon ma fenir ce Blog avec une image de moé qui fume Photoshopisée à l’os…

Fais que j’vous souhaite un excellent “Thanks God It’s Friday” à tous…

Later Farmer

\µ/ ->:)

Leave a Reply

