Ça fait ma journée en kriss ça

LINDSAY LOHAN NUE DANS PLAYBOY.
Ouais, pis pas à peu près. Pour ceux que ça intéresse, juste dire que Lindsay est VRAIMENT mon plus hot fantasme sexuel…
J’ADORE ses courbes et son sourire, sa bouche, ses yeux, ses TÂCHES DE ROUSSEUR… Fait que j’peux-tu vous dire que j’vas l’acheter ce Playboy là en kriss. L’achète une fois de temps en temps mais celui là, j’le manquerais SURTOUT PAS. YUMMMMMMMM…
J’vais même appeller la librairie pour qu’ils me le mettent de côté, c’est vous dire comment j’VEUX l’avoir… lol

Yep.

Later Dormeur

\µ/ ->:)

Leave a Reply

