C’est ma soirée Amber Heard. lol

Ouaip. Depuis tantôt, je download des photos d’elle et visite les sites qui parlent d’elle. C’est cool parce qu’elle joue dans pleins de films de styles complètement différents. Un que j’ai hâte de voir c’est le dernier Carpenter, The Ward. Elle est vraiment hallucinante comme actrice. À mon humble avis, va s’en dire. Allez donc voir son site si vous l’aimez.
Pis j’vais conclure avec une photo mortelle, quelle paire de seins mentale… lol

Bonne soirée…

Later Super

\µ/ ->:)

Leave a Reply

