Mon first site de tous les temps

Bon Facebook m’haïs encore aujourd’hui ça l’air. Fuck him, vive Word Press tabarnak… lol

J’viens de mettre online le TOUT PREMIER site web que j’ai fait à l’école de design à Montréal. Marc-ander Element va surement s’en rappeller quelque peu. C’est sûr, comme c’est mon premier, y’a pleins de kits qui fuckent mais j’ai quand même gardé un style assez similaire. Ah, pis attention à l’audio, c’est assez vorace. lol
Donnez vos commentaires quels qu’ils soient. C’est icitte

Voilà, amusez-vous. Ou freakez ben raide. Mwahahahahaha

\µ/ ->:)

Leave a Reply

