Avis aux intéressés: Ceci sera mon STATUS ce matin et j’vais continuer les com. sur Coin Magique ici

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
[quote] • Jizc a écrit : « mets en cool logo…Pennywise » • [/quote]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Yes Sir… Y’est génial leur maudit logo, j’l’ai dans l’back de mon t-shirt vert que j’ai d’eux-autres.
Pis y’a aussi le cover du premier fucking malade album de SNFU, un flo aik une grenade (avec ça lol) dans main.
En haut de Pennywise.
No One Else Wanted To Play…
Loser At Life/Loser At Death

PunkRRRrrrwwwaaawwwKKKkkk’N’Roll!!!
Pis le vinyle sul side aik la guit c’est le premier de Social Distortion. lol
Bûchage… \µ/ ->:)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
[quote] • Dany a écrit : « Moi j’ai encore l’album “Touche pas à la dope” avec tous les artistes… un collector ! La bise mon Plourdi et Fausto ! » • [/quote]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Yes, moé itou je l’ai. J’le watch souvent, y’avait un tapon de chef d’oeuvres la dedans. Mon dessin préféré sera toujours celui en dernière page. Le ciel d’un mauve fabuleux pis le doigt pointé vers le rainbow, les pieds dans le sable de la plage.
Tu vois, ça m’émeut encore de revoir dans ma tête ces merveilleux moments avec Arno, maître bédéiste descendant en ligne DIRECTE avec une de mes idoles en BD, le gigantesque Moebius.
T’en souviens hein Fausto??? Y te piquait ta place en avant d’la photocopieuse. Hahaha
Paix à ton âme mon cher Arno. Et que les arc-en-ciel là où tu es soient encore plus lumineux et colorés que celui de ton dessin.

Des aurores boreales j’te souhaite.

*verse une larme

Sniff…

..
.
Pffffiooouuu eille ciboire, fait du bien de se remémorer ces amis avec lequels on a passé de si BONS moments.
OI, OI, OI tous vous autres là-bas….

Bon matin DanyRage Duran girl!!!

Vive l’art, sous toutes ses formes aussi spectaculaires que fantasmagoriques.
Totale bad ARTITUDE… lol mdr

Besos Kisses Bisoux Bacci \µ/—>:)

Bløød has left a stain and I lick the salt frøm my wøunds

Later Flageur

Leave a Reply

