9 NEW FILMS À WATCHER

Kriss que chu content, y’avais des ostie de bons rabais chez vidéotron, j’ai eu 9 films pour yienk 40$, ça fait mon affaire en maudit. lol
Les v’là…
The Libertine aik Johnny Depp et la superbe Samantha Morton.

Midnight In Paris du génial Woody Allen.

Café De Flore film québécois que les critiques ont adoré.

From Within avec la superbe fille à Bruce, Rumer Willis.

Animatrix que j’avais en VHS mais sul VHS y’a pas les bonus pis ça me fait chier.

The Grey avec Liam Neeson que ça fait un boutte que j’veux voir.

Cannibal qui a l’air fucking mortel.

A Dangerous Method avec ma chérie Keira Knightley.

Et pour finir, Room To Rent avec la splendide fucking talentueuse et Punk Juliette Lewis.



Que de plaisir j’vais avoir à watcher tout ça.
J’ai aussi acheté le dernier de ma revue préférée, la fantastique RUE-MORGUE qui varlope en kriss.
Yep, chu accro en tabarnak aux films, la fille de Vidéotron a m’a dit t’es VRAIMENT un cinéphile toé hein, t’en achète en maudit. J’y ai répondu ouaip, addict total de movies. Mwhahahaha

\µ/—>:)

Leave a Reply

