J’AI BU UN VERRE AVEC AMBER HEARD

J’ai rêvé que j’invitais la torride Amber Heard à boire un verre et qu’elle avait accepté. Yum.
Pas besoin de vous dire ce qu’on a fait dans la suite de ce rêve. lol
C’est une des blondes les plus jolies du monde avec Scarlett Johansson et Johanna Krupa.
I’m in love with her!!!
En plus elle est souvent nue dans ses rôles ce qui ne me déplait pas du tout.

Son meilleur rôle c’est dans DRIVE ANGRY.
Film avec Nicolas Cage et des estie de beaux chars.

Christian & Amber=<3<3<3



Et v’là un extrait vidéo d’elle en train de baiser dans le film The Informers. Menoum!!!

À matin y’avait la crampante comédie Failure To Launch dans laquelle la somptueuse Zooey Deschanel joue.

Mieux que Sarah Jessica Parker qui joue aussi là-dedans que j’trouve hideuse.

Tantôt, à Télé-Québec [mon channel TV préféré de tous avec Radio-Can], y’a Le Petit Prince animation en 3D vraiment géniale. Histoire et personnages [classiques comme le renard et la rose et nouveaux] fantastiques.

À plus.

\µ/—>:)

Leave a Reply

