QUEL COURAGE BETHANY HAMILTON

Comme j’en ai parlé hier j’me suis ré-écouté SOUL SURFER à propos d’une surfeuse du nom de Bethany Hamilton qui s’est fait bouffer un bras par un requin mais qui n’a jamais abandonné son rêve de devenir surfeuse professionelle. ET QUEL FILM REMPLI D’ÉMOTIONS FABULEUX. J’adore ce film.

Quelques-uns de ses sites.
OFFICIEL
FACEBOOK
TWITTER

J’suis content qu’y parlent de ma surfeuse préférée dans le film, la géniale et sublime ALANA BLANCHARD.
C’est une grande amie de Bethany.
Ouaip, une belle histoire plein de GRAND COURAGE!!!

\µ/—>:)

Leave a Reply

