MOVIES, FILMS, FLICKS, I LOVE THEM

J’ai registeré à un site vraiment ULTRA COOL qui va m’être pratique pour lister mes films, livres, CDs etc. Vraiment extrêmement bien fait.
Ça s’appelle LISTAL.

Un autre me su abonné fait pas longtemps qui pour un fan de movies addict comme moé est fucking cool.
MOVIE FORUMS. Nice, du monde cool pis d’autres moins comme dans tous les forums anyways.

Un autre kit que j’adore c’est le WATCHLIST DE IMDB. Chu déjà accro de l’Internet Movie Data Base depuis un kriss de boutte pis ce watchlist là est pratique pour pas en oublier… lol

Ouaip, avec ces sites là, ça parrait tu que chu un cinéphile manique totalement??? Pense que oui moé. Hahaha

Parlant de movies, les previes de ça passent à TV en ce moment pis j’ai hâte en ostie d’le voir.

THE POSSESSION

\µ/—>:)

Leave a Reply

