UN VOTE DE MOINS LE MIEN

GRAVE ENCOUNTERS
Quel film de malade. Faisait un ostie de boutte j’avais pas été autant sous tension pis stressé d’même dans un film. Faut dire que j’adore la filmature style docu Blair Witch qui shake. Pis c’est comme ça du début à fin.

Y’a des estie de moments freakants que l’câlisse. Comme une fille d’un coin qui les attaque un m’ment d’né comme dans l’trailer,

les gars qui se font varger dedans ou qui se font suspendre din zairs, le blood dans l’bain,

des affaires qui r’volent d’un bord pis d’l’autre pis les sons, wow man shit les sons trop délire.
Pis la fin trop nice.
Ben imaginez, un hôpital psy qui est supposé hanté pis une équipe d’une émission d’étude de phénomènes paranormaux enfermés là dedans pour une nuitte.
J’ai trippé en TABARNAK DESSUS C’EST FUCKING MENTAL, faut que vous le voyez ABSOLUMENT si vous aimez les Horror movies. J’y donne un bon 666/10.

À part ça c’est les ostie de kriss de tabarnak d’élections today pis y parlent de ça PARTOUT ciboire. Comme j’vous ai dit fait kek jours, j’vote pas moé. Anarchy, Peace, Love, Crass.
FUCK THE GOVERNMENT et les clowns qui le composent.
Comme les Vulgaires Machins chantent.
Un vote de moins le mien.

Aller voter comme une pauv’ chiotte…Mangez donc un gros chiar de marde…Décâlissez la ma planète, dékrissez Mars avec…Parasites, perdants et morons…
YEAH, FUCK YEAH!!!

Kin viarge. C’est ça que j’pense si vous êtes pas d’accord j’m’en calvaire. Ça m’fait pas un pli.
RRRwwwAAAwwwRRRrrr

\µ/—>:)

Leave a Reply

