FRANCE-PETITE FILLE DE 4 ANS RETROUVÉE CACHÉE PARMI DES CORPS DÉCÉDÉS

J’AI LE GOÛT D’ANÉHANTIR TOUS LES TABARNAK QUI FONT DU MAL AUX ENFANTS, même un petit peu dans la vrai vie.

J’adore les kids à en mourrir. Comme chuis encore un kid moé itou, je m’entends super bien avec eux. Et eux avec moé ce qui fait mon affaire. Jouer avec eux, c’est l’ENfuckingFER!!! Si ça se ferais tout seul, j’en aurais 3-4.
Mais quand je vois des kits comme en France hier, j’ai le goût de HURLER mon dégoût le plus profonds qui viens en moi. Pauvre …
tite fille. Elle a quand même réussi à avoir assez d’instinct de survie pour se cacher parmis les corps. Une chance. Apeurée pour le restant de sa vie la tite chérie. J’te dis que j’en ai braillé aujourd’hui et je pleure encore en écrivant ces quelques lignes.
Les enfants sont les personnes les plus wise de la planète avec les personnes âgées. À mon humble avis.
J’espère juste qu’ils vont bien s’occuper d’elle, qu’ils vont l’aider à surmonter ce moment et à pouvoir un jour faire face à ce cruel souvenir.
Mais je sais que ce soir lorsque qu’elle fermera ses jolis petits yeux, elle vera encore malheureusemant les gens qui meurent autours d’elle.

Je t’aime petite et courage.
Un jour la douleur sera moindre, j’te le promet…

Une larme coule encore le long de ma joue…

\µ/—>:)

Leave a Reply

