IL Y A UN AN MON MAÎTRE SPIRITUEL DISPARAISSAIT

Un an déjà que Steve Jobs est parti. Je suis toujours un admirateur inconditionel du fantastique travail qu’il a fait en informatique. Fuck, je vis sur mon Mac et c’est grâce à lui. Apple ont fait un nice ti vidéo pour se souvenir de lui.

Y’a un film fantastique que vous devez voir, ça raconte son histoire et celle de Gates à leurs début.
PIRATES OF SILLICON VALLEY

Sa biographie était vraiment fantastique, j’ai adoré.

Alors pour conclure, j’ai yienk une chose à dire.

Don’t worry Steve, I STILL THINK DIFFERENT!!!

\µ/—>:)

Leave a Reply

