13 BLEUE HURLE LIBERTÉÉÉÉÉÉ TCHIP TCHIP

13 Bleue c’est à cause de son âge. Yep, 13 ans c’est vraiment vieux pour une perruche.
Pis liberté c’est parce que j’me suis dit en la regardant dans sa cage qu’y’a personne qui a le droit de vivre enfermé. Humain ou animal.

J’avais un iguane pis y’était pas d’une cage non plus.

Ben yienk mes rats j’étais obligé de mettre d’une cage sinon y bouffaient toute les calvaire. lol

Mais c’est nice pour 13 Bleue. J’te dit qu’asteure sa cage est grande en câlisse fait qu’a se paye des bons p’tits vols. Cool, VRAIMENT cool.
En plus, maintenant elle se laisse prendre quand j’y vais doucement. J’peux la krisser où j’veux. Hahahaha Pratique si est dans mes jambes.





Ses spots préféré jusqu’à date à part les fils et DVDs, meubles, c’est la roue d’mon BMX et le lit.


Pis elle aime Sweet, elle se pose toujours près d’elle. Mais la tite poule elle, a s’en tabarnak la plus part du temps. A l’a senti asteure fait que c’est correct. Même quand a y monte sul dos. MWAHAHAHAHA

J’adore les oiseaux. Toujours aimé ça. Mais n’ai jamais vu d’aussi sympatique que la vieille 13 Bleue, c’est sûr. lol

\µ/—>:)

Leave a Reply

