NO OFFICER WITH FALSE TEETH SHOULD ATTEMPT ORAL SEX IN ZERO GRAVITY

• ≈ I agree.
34124??? Mmmm peut-être ben. lol
Ç’est trop mental ce show là. C’est capoté en estie c’t’image là. Krissement hilarant. En plus c’est un show fucking cool. RED DWARF Sur IMDb.

• ≈ Pauvre Kristen. C’est sûr ça doit être rough d”arrêter de jouer aik d’autres acteurs qui sont devenus des amis en fait. Pauv’ tite chérie. Si Dax était pas là, j’te consolerais VOLONTIER!!! Sur cette shot là, t’as l’air d’une tite fille qui a pas eu sa poupée pis qui va se mettre à brâiller [HURLER]. lol

• ≈ Monster est toute une machine. Chu en amour avec elle. Depuis l’ai achetée en 1998. A m’a jamais déçu. Pis a roule encore KRISSEMENT BEN la belle.

• ≈ J’AIME l’expresso. N’ai deux machines fait que ça me fait une grosse tasse pas yienk la moitié aik une machine. La nouvelle est toute belle reluisante mais la vieille est trash en ostie. La new est plus rapide d’en viront une menute mais le café fait dans vieille est krissement meilleur. Yum. M’en fait un autre drèt là.

• ≈ Hahaha comiquement drôle.

• ≈ Ce matin le 11 du 11ième mois année 12 à 11 heures 11 minutes… Cool, j’eume.

• ≈ Nic m’a donné ce fabuleux Yashica. Scrap, fini, marche pu mais mauditement beau. Rien comme des vielles 35mm trop un beau look. Krissement plus que les digitales d’asteure j’trouve moé.

• ≈ Malphas qui décâlisse.

• ≈ Street by Night 11/11/12.

• ≈ Sweet la tite poule dans son sleeping bag T-Shirt.

• ≈ Ché VRAIMENT PAS pourquoi mes bebittes trippent sur mes DVDs autant. Les 2 calvaire. WTF??? Cinéphiles comme moé mes animaux. La preuve:

• ≈ 13 Bleue a l’aime ben lui d’Avatar. Sont tous bleus comme elle là-dedans. A se sent chézelle. Hahahaha

• ≈ Si ça serait toujours cette image là su Google, passerais encore plus de temps dessus. Pis j’en passe en TABARNAK du temps su Google ma vous dire moé. lol

Everybody has a secret world inside of them. I mean everybody. All of the people in the whole world, I mean everybody — no matter how dull and boring they are on the outside. Inside them they’ve all got unimaginable, magnificent, wonderful, stupid, amazing worlds… Not just one world. Hundreds of them. Thousands, maybe.
NEIL GAIMAN

\µ/—>:)

Leave a Reply

