TOTAL RECALL 2012 & GSP

•••••••••••••6•6•6•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•

You’ll be attacked by Evil, Punk, Demons, Babes, Ghosts, Tits, Vampires, \M/etal, Grafiks, My Soul, Naked Chicks, Blood, Gore, Horror, Sixties Muscle Cars, Ships, Galaxies, DA MOON, Robots, Books, Magazines, My Cat Sweet Lil’ Chick Bug Face, My Parakeet 13 Blue, Shitload of Toys, Pop & \M/etal Muzak, Mooore Naked Babes, Stuff AND +++++++ of PUNK FUCKING ROCK… Run away while you still can… Or…

>>>—‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•
Welcøme Tø my H3LL!!!

‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••6•6•6•

J’vous souhaite un très bon SINday, jour de l’enemi mes amis[es].

J’ai downloadé ça ça fait comme une semaine mais j’ai fini par le watcher tantôt et mes amis, QUEL FUCKING FILM DE FOU MALADE!!! WOW!!!
Le souvenir du premier reste bien présent mais celui-ci nous emmène dans une toute autre direction. Et que dire des deux sex bombes Kate Beckinsale et Jessica Biel. Le personnage de Kate est chien en kriss, a fait semblant qu’elle est la femme de Colin Farell [qui livre une performance ahurissante] pour finalement lui révéler qu’elle fait partie d’une organisation contre lui. Vous dit pas laquelle, vous l’découvrirez quand vous l’écouterez.😛 Ce que j’ai trouvé absolument fantastique, c’est les décors. ILS SONT JUSTE FUCKING HALLUCINANTS. Et les voitures, les habits des flics, les ordis, les écrans de communication, bref du très bon travail du gars qui était responsable de tout ça.

Ouaip. un film à voir le plus tôt possible…














Ouin, j’l’ai pogné avec des sous-titres en polonais mais ça m’a pas dérangé, en plus j’ai appris que shit c’est cholera dans c’langue là. C’est weird en kriss. Hahaha

Sinon, hier c’était le match de combat extrême UFC où Georges St-Pierre rencontrait Carlos Condit et il l’a complètement DÉTRUIT!!! GSP c’est vraiment le king. Décision unanime. Bravo man. Keep kicking. C’est l’cas de l’dire. lol😀

\µ/—>:)

Leave a Reply

