MES PENSÉES ET GIRLS, GIRLS, GIRLS

•••••••••••••6•6•6•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•

You’ll be attacked by Evil, Punk, Demons, Babes, Ghosts, Tits, Vampires, \M/etal, Grafiks, My Soul, Naked Chicks, Blood, Gore, Horror, Sixties Muscle Cars, Ships, Galaxies, DA MOON, Robots, Books, Magazines, My Cat Sweet Lil’ Chick Bug Face, My Parakeet 13 Blue, Shitload of Toys, Pop & \M/etal Muzak, Mooore Naked Babes, Stuff AND +++++++ of PUNK FUCKING ROCK… Run away while you still can… Or…

>>>—‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•
Welcøme Tø my H3LL!!!

‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••6•6•6•
____________________________________
J’écoute: L’ombre-La Fraction
Je lis: Madonna Biographie Magazine
Je regarde: Exit-A Night From Hell
Je joue à: Marathon
Bouffe du jour: Omelette
Temps: Soleil, 0°C
____________________________________

Bon mardi à vous gang de vous-autres. J’espère que vous allez bien et que vous êtes en pleine forme.

J’te dit que l’omelette me su fait tantôt était krissement bonne, pas de sens. M’en liche les doigts. lol

Ça, c’est une des 3 peintures de ma chère grand-maman Vic et c’est ma préférée. Vic est partie ça fait 2-3 ans et elle me manque beaucoup. Je l’adorais. C’est de elle que mon talent de dessinateur vient. Certainement pas de dad et mom, y savent pas dessiner.

J’y ai dit va chier à ma Sweet tite poule pis voilà le résultat. Hahahaha

Ça, c’est ma collection de DVDs. Fan fini de movies je suis.

Les best d’la gang, c’est ces classique de l’horreur. Y’en a un avec de films HALLUCINANTS comme Night Of The Living Dead, Horror Hotel [mon film d’horreur favori avec The Ring], Nosferatu et House On Haunted Hill entre autres.

Bon, c’est l’heure des belles filles. Bon visionnement!!!

Avril Lavigne

Rihanna

Hayden Panettiere

Penelope Cruz

Kristen Stewart

Ke$ha

Scarlett Johasson Hate en estie de la voir dans HITCHCOCK!!!

Lindsay Lohan

Miranda Kerr

Rosie Tupper

13 Bleue s’est trouvé un spot super cool. Je l’aime en estie ma Skull. A torche en estie.

\µ/—>:)

Leave a Reply

