LA FILLE DU JOUR, VANESSA HUDGENS

•••••••••••••6•6•6•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•

You’ll be attacked by Evil, Punk, Demons, Babes, Ghosts, Tits, Vampires, \M/etal, Grafiks, My Soul, Naked Chicks, Blood, Gore, Horror, Sixties Muscle Cars, Ships, Galaxies, DA MOON, Robots, Books, Magazines, My Cat Sweet Lil’ Chick Bug Face, My Parakeet 13 Blue, Shitload of Toys, Pop & \M/etal Muzak, Mooore Naked Babes, Stuff AND +++++++ of PUNK FUCKING ROCK… Run away while you still can… Or…

>>>—‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•
Welcøme Tø my H3LL!!!

‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••6•6•6•
____________________________________
J’écoute: Screaming At A Wall-Minor Threat
Je lis: Sky-Doll-Aqua
Je regarde: Wasted
Je joue à: Marathon
Bouffe du jour: Hamburgers
Temps: Nuageux, 7°C
____________________________________

Bon Black friday à tous et spécialement aux voisins américains, bon thanksgiving à eux.

Aujourd’hui, la babe of the day est une fille absolument sublime que j’ai découverte non pas dans un film mais plutôt dans la revue Star Inc. que j’achète presque tous les mois. La ben trop fucking cute sexy que l’kriss Vanessa Hudgens. Je visite son site assez souvent pis j’le trouve pas mal cool.
Après l’avoir vu dans cette revue, j’ai acheté le trop bon film BAND SLAM où elle livre une extraordinaire performance.

Ensuite, c’est dans BEASTLY que je l’ai vu et elle m’a surprit tout autant.

Et bien sûr, elle était aussi dans un de mes films préférés de tous les temps, le GÉNIAL SUCKER PUNCH.

Sinon, y’en a une couple que j’ai krissement hâte de voir dont le premier, SPRING BREAKERS avec la vraiment hot Asgley Benson et Selena Gomez où elle sont en bikini pas mal tout le film. YUMMY!!!🙂

Sinon, y’a FROZEN GROUND dans lequel on la voit en stripteaseuse, VERY cool.


À part ça, a va être dans fucking MACHETE KILLS qui va être rempli de filles super hot.










\µ/—>:)

Leave a Reply

