HORROR MOVIES J’AI PLUS KRISSEMENT HÂTE DE VOIR

•••••••••••••6•6•6•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•

You’ll be attacked by Evil, Punk, Demons, Babes, Ghosts, Tits, Vampires, \M/etal, Grafiks, My Soul, Naked Chicks, Blood, Gore, Horror, Sixties Muscle Cars, Ships, Galaxies, DA MOON, Robots, Books, Magazines, My Cat Sweet Lil’ Chick Bug Face, My Parakeet 13 Blue, Shitload of Toys, Pop & \M/etal Muzak, Mooore Naked Babes, Stuff AND +++++++ of PUNK FUCKING ROCK… Run away while you still can… Or…

>>>—‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•
Welcøme Tø my H3LL!!!

‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••6•6•6•
____________________________________
J’écoute: Poison Girls-SS Snoopers
Je lis: Rue Morgue Magazine November 2012 édition
Je regarde: Blood Sisters
Je joue à: Warcraft II
Bouffe: Saussices, 5 toasts au beurre de peanuts, chu rendu au 5ième expresso coffee. Yum. Vive le coffee!!!
Temps: Pluie, 6°C
Moon: 64.3% Full
____________________________________

Y’a une kriss de batch de bons movies qui arrivent bientôt et j’en suis vraiment heureux. Un que câlisse de tabarnak que ça fait un kriss de boutte j’attends, c’est ABCs Of Death. 26 réalisateurs pour 26 courts métrage. Wouah, FUCK YESYESYESYESSSsss!!!🙂

Sinon, Hemorrage a l’air pas mal cool.

LUI J’AI KRISSEMENT FUCKING HÂTE EN TABARNAK DE VOIR, Hansel & Gretel: Witch Hunters. Toujours aimé ce conte là. J’ai même fait une version personelle en jeu Flash de ça. lol
Pis ciboire, Gemma Arterton et la somptueuse Famke Janssen, wow fuck yeah!!!

Pis drèt là en ce moment chu en train de downloader ça que ça fait un boutte j’veux voir.
Fucking Sinister qui a l’air SICK en kriss!!! YAY!!!

Fait k’cé ça que j’attends le plus impatiement comme Horror movies dont j’suis totalement desquels chu absolument FUCKING OBSÉDÉ.

\µ/—>:)

Leave a Reply

