ORION SERVICE MODULE

•••••••••••••6•6•6•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•

You’ll be attacked by Evil, Punk, Demons, Babes, Ghosts, Tits, Vampires, \M/etal, Grafiks, My Soul, Naked Chicks, Blood, Gore, Horror, Sixties Muscle Cars, Ships, Galaxies, DA MOON, Robots, Books, Magazines, My Cat Sweet Lil’ Chick Bug Face, My Parakeet 13 Blue, Shitload of Toys, Pop & \M/etal Muzak, Mooore Naked Babes, Stuff AND MORE +++++++ of PUNK FUCKING ROCK… Run away while you still can… Or…

>>>—‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•

Welcøme Tø my H3LL!!!

‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••6•6•6•
____________________________________
J’écoute: Black Flag-Depression
Je lis: Rork-Lumière D’Étoile
Je regarde: Creep [vous l’ai mit icitte si vous voulez l’watcher, chu fin hein??? lol]
Je joue à: Bubble Trouble
Bouffe: Poulet sauce chocolat
Weather: -1°C

Moon: 35.1% Full
____________________________________

Orion Service Module.

Le prochain vaisseau spatial. Ps pire mais pensais jamais qu’y allaient copier un satellite pour le faire kriss. Pas yiable surtout qu’en plus, y porte le nom de la plus belle galaxie de l’univers entier. 😦
Mais bon, ben hâte de voir c’que son trip de 5000 kms va donner comme données et résultats.

Man ce movie ROCK en tabarnak. L’ai vu y’a une couple d’années pis chu content en ostie de l’retrouver sur You Tube mon grand ami en Full Version. Fucking nice. C’est intense et ténèbreux à souhaits comme film. Comme chuis accro à. 😀

CREEP

Toujours beaucoup aimé notre petite Carolanne d’Astous-Paquet, fille de par che-nous. 🙂
Belle voix et beauté sublimement fatale. Cool qu’a s’implique aik les maisons des jeunes comme y’expliquent dans l’article du link. I ❤ her.
Kriss qu'es belle, pas d'câlisse de boutte!!! Woah.
Checkez son site perso icitte.

Pis la v’là à Star Ac aik ma Marie-Mai chérie adorée. Quel 2 filles mentales ensemble, ben trop HOT que l’ciboire.

Beau bazou. J’EUUUME!!!

Pis j’fini ça aik des naked babes.
Ça vous apprendra. 😀
MWAHAHAHA

I LOVE APNEA!!!

Ciao motherfuckers and suck my dick!!! lol

\µ/—>X)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s