Aujourd’hui, SEXY Scarlett

Scarlett Johansson. Quoi dire de plus, juste son nom représente beaucoup autant question beauté que de films qu’elle a fait. EXTRÊMEMENT talentueuse, pour moi, les meilleurs films qu’elle a fait sont Lost In Translation avec le fantastique Bill Murray, Match Point de Woody Allen où elle a joué un de ses meilleurs rôles en carrière à mon humble avis et elle était vraiment hyper sexy et charmante là-dedans et The Island où elle est vraiment hot et ne se laisse krissement pas faire.
J’ai vu et possède pas mal tout ce qu’elle a fait même ses premiers comme l’excellent Ghost World

Pour moi Scarlett est la plus belle blonde au monde avec Joanna Krupa et Amber Heard. Trois kriss de babes full HOT. Yum. Y’ont d’l’air SUCCULENTES, j’y goûterais ben moi, à TOUTES les parties de leur corps de déesse, mmm, DÉMONES plutôt. LOL

Est vraiment hyper ultra super fantastiquement extraordinairement belle…
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’écoute: Devour-Strapping Young Lad
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité
Je regarde: Stigmata
Je joue à rien
Bouffe du jour: Riz Mexicain
Temps: Soleil, 5°C

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Me su réveillé dans l’coma encore à matin, ça arrive souvent.
Bon, ma reformuler y’en a sûrement qui savent pas chu diabétique.
Me su réveillé en manque de sucre à matin.

Tout en sueur, pu une couvarte sul lit, à terre. Me su replongé dans mon lit, congelé [j’ai hyper frètte quand j’sors d’une hypoglycémie] j’ai eu de la misère à me rendre au thermostat, j’ai pu d’équilibre quand chu d’même. Mais bon, chu habitué, fait 30 ans que mon diabète est vraiment instable alors… Mes chummys ont compris que quand y viennent pis chu de même, le best c’est de me laisser tranquille, de m’câlisser patience et SURTOUT PAS de caller l’ambulance. J’HAÏS ça me réveiller là-bas, en plus ça prends une heure pis chu parti fait que…

À 8h30-9h j’étais revenu correct, une chance, j’ai pu watcher au moins une demie heure de Salut Bonjour!
LOL Chu accro, ACCRO, ADDICT à cette émission là!!!

Quelle belle soirée de télé hier avec le Gala de l’ADISQ. Bravo à ma chanteuse québécoise préférée Marie-Mai, eille 2 Félix c’est cool en tabarnak. J’étais également content pour les supers Cowboys Fringants et Brigitte Boisjoli que j’adore l’album. Pis le discours de Ginette, kriss la maudite, a me fait toujours brailler elle et pis le fabuleux hommage à notre grand des grands, le fantastique Gilles Vigneault. Lui on peut dire qu’il a marqué la chanson québécoise en ostie. Gens du pays, Mon pays c’est l’hiver, c’est comme des hymnes nationaux pour le Québec. Bravo ti-Gilles, on t’aime pis lâches pas!!! Fred Pellerin lui a récité un texte de son cru absolument FANTASTIQUE!!! Kriss de Fred, y’est brilliant c’gars là.

Après j’ai watché Californication que j’aime ben, eille, c’est sûr, c’est full de filles HOT là-dedans alors c’est sûr j’aime ça. J’aime mieux True Blood parzemble, encore plus de chicks HOT. LOL

J’ai pas encore Stumblé aujourd’hui ben hâte de voir c’qui va me sortir comme première page…

HALLOWEEN POWER FUCK YEAH, ma fête préférée de toutes. Mettons que j’fais le top au bottom de mes goûts, ça donne Noël comme la pire et l’HALLOWEEN la best.

Depuis j’reste icitte, j’en ai jamais eu de trick and treateux. J’ai toujours des têtes de morts dans ma porte, c’est peut-être ça ou ben non, y viennent juste pas dans ma rue… Bah, c’tu veux que j’fasse anyways. Ma watcher des films d’horreur.
Parasomnia qui est bon en estie, après ça euhhhh n’ai TELLEMENT c’est fou, euh, ah oui, un film qui fit ben, c’est l’HALLOWEEN dans ce film là itou, Trick’r’Treat avec la succulente et excellente Anna Paquin qui joue une espèce de Vampire/Loup-Garou. C’est wild et drôle comme film. À VOIR!!! Ma finir ça avec l’excellentissime Zombieland avec le trop mortel Woody Harrelson et la succulante Emma Stone sans compter une des mes 3 blondes préférées, Amber Heard qui a un petit, petit rôle. C’t’un ostie de film de malade, j’ai ris sans arrêt en watchant ça…

Bon ben j’pense que c’est tout c’que j’ai a dire à part peut-être que chu content que Laurence Bareil m’ai accepté comme ami. Je l’ai toujours adoré c’te fille là. J’étais vraiment déçu quand est partie de Salut Bonjour! à la météo. Au moins, a fait une émission de bouffe où on peut la voir et apprécier son charme fou [c’est pour moi la plus belle fille du Québec avec Julie Couture], son humour extra et ses reportages trop cool. Ouaip, Laurence a ROCK en calvaire… Pis a me fait TORDRE DE RIRE. Son Blog est su WordPress comme moi c’est nice…

Alors voilà, les Simpsons qui commencent à VTélé, cool. Bart c’est le fucking best EVER!!!

L8r Rock’n’Roller
\µ/ ->:)

Pourquoi chanter en français?

Intéressant cet article..
Moi parzemple j’m’en câlisse ben du français ou de l’anglais. Quand la musique et les paroles sont bonnes, ça fait mon affaire peut m’importe la kriss de langue dans laquelle la toune est chantée. Mais bon, chu quadrilingue donc c’est sûr c’est plus facile… Anyways.

Qui veut un café, j’en fait là.

Chu sul Blog de Vulgaires Machins là pis estie qu’y me font rire c’est débile!!!

Bon cya.
\µ/ ->:)

Aujourd’hui, Melissa George

Melissa George est une actrice qui me plait beaucoup. Ultra sexy et talentueuse. Dans 30 Days Of Night et Amityville Horror, elle était furieusement HOT!!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J’écoute: Gone-Bouncing Souls
Je lis: Les Seigneurs de l’Instrumentalité
Je regarde: Drag Me To Hell
Je joue à rien
Bouffe du jour: J’sais pas encore, on est l’matin
Temps: Neige intermitante, 1°C

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Bon jour de l’ennemi à tous.
Sunday Bloody Sunday… L’Halloween en plus.
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai choisis cette page, ça fait Halloween au fond Léon petit patapon.

Argh, y’annoncent d’la neige aujourd’hui. On est fait, c’est fini, on peut pu s’en sortir, l’hiver est à nos portes. Fuck. Ça a refroidi en maudit la nuit dehors. Me lève le matin pis j’starte le chauffage, moi faut qu’y fasse un gros minimum de 22-25°C, j’aime la grosse chaleur donc l’hiver, j’capote…

À soir, à Radio-Can, y’a le gala de l’ADISQ et y’a des artistes nice en prestation, Marie-Mai power et Brigitte Boisjoli qui sont deux filles que j’aime bien… Pis en plus c’est l’incomparrable Louis-José Houde qui anime, j’ai hâte de voir c’qui va faire à soir, y’est tellement drôle.

Kriss, le PQ et Pauline sont dans marde en criss.
Moi la politique actuelle, j’trouve c’est tellement d’la marde. Tsé, quand tu regarde tous les chefs des partis, y’en a pas un câlisse qui a de l’allure. C’est une des nombreuses raisons pourquoi j’ai jamais voté de ma vie et que je le ferais pas tant que c’est des morons comme ça à la tête des partis. Chu séparatiste dans l’âme, j’ai été élevé dans les années Lévesque mais asteure du bon monde charismatique et intelligent comme Lévesque, ça fait un boutte qui en a pas eu.

Mettez-donc LABEAUME comme chef du bloc, LÀ ça aurait de l’allure. Pis non, c’est pas des farces, je l’pense vraiment… ->:P

Hahaha, j’viens de voir à Salut Bonjour! que le village où mom a reste, St-Modeste veux interdire les fortifications aux bâtiments, y veulent pas que les Hells viennent s’établir là. Pas sûr mom aimerais ça avoir une gang de Hells Angels pas loin de che-eux…

Quoi de mieux que le ghost le plus EVIL de toute l’histoire du cinéma [à mon avis], la fabuleuse Samara pour commencer l’Halloween.

Kriss qu’a bûche trop…

Devinez à quoi j’ai rêvé?
Ben oui, à Facebook. Calvaire c’est rendu grave. LOL
Bah, m’en fait pas aik ça pantoute ça me passe dix pieds par dessus la tête.

L’soleil se lève de plus en plus tard… Tant mieux. Vive la nuit et la noirceur. Moi si y ferait toujours noir, ça me dérangerais pas. Chu une créature nocturne.

ASTIE QUE YES, YES, YES LINDSAY LOHAN DANS PLAYBOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENFIN, ça fait un kriss de boutte j’attends yienk ça moé.

YOUPIE!!! LOL

Bon, y neige. J’viens d’en uploader une photo. Première fois de l’année. Blargh.

Ok, assez.
Bonne journée à tous.
\µ/ ->:)

TABARNAK QU’A ROCK AMÉLIE

Mythical Number-Another Day.

Kriss de belle découverte Facebook, Amélie Paul, que certain connaissent à cause de ses moments d’animation à Call TV chante dans un maudit bon band. En tout cas moé j’adore, coup de cœur même et c’est pas peu dire… Alors voilà, bonne écoute et observation de la jolie Amélie jolie.

\µ/ ->:)