GOLDEN GLOBE 2013

•••••••••••••6•6•6•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•

You’ll be attacked by Evil, Punk, Demons, Babes, Ghosts, Tits, Vampires, \M/etal, Grafiks, My Soul, Naked Chicks, Blood, Gore, Horror, Sixties Muscle Cars, Ships, Galaxies, DA MOON, Robots, Books, Magazines, My Cat Sweet Lil’ Chick Bug Face, My Parakeet 13 Blue, Shitload of Toys, Pop & \M/etal Muzak, Mooore Naked Babes, Stuff AND MORE +++++++ of PUNK FUCKING ROCK… Run away while you still can… Or…

>>>—‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•

Welcøme Tø my H3LL!!!

‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••6•6•6•
____________________________________
J’écoute: Civet-It’s The Truth
Je lis: Rue Morgue Mag Décembre
Je regarde: Playback
Je joue à: Ferazel’s Wand
Bouffe: Pâté à viande
Weather: 6°C

Moon: 9.9% Full
____________________________________

Quelle soirée spectaculaire et hilarante hier pour les Golden Globe. Kriss, nem normal, eille, Tina Fey pis Amy Pohler et son d.colleté magnifique à l’animation, peut pas faire autre chose que d’être crampant que l’câlisse!!! Pis ça l’a été tout le long.

Ouaip excellentes présentation des prix par du monde qu’on adore et des nominés fantastiques aux réalisations et performances qui le sont tout autant.

La plus belle, c’était elle.

Mais la best de la soirée je la décerne à ma chérie d’amour Jennifer Lawrence qui a lâché juste après avoir pogné dans ses mains son Globe:
“Where does it say I beat you Meryl???”
J’la ris encore maintenant. LOL

Et puis y’ont remit le Cecil B. DeMille lifetime achievement award à l’actrice qui pour moé et la Marilyn Monroe, Eva Gardner et autres de notre ère. Main levée. Miss Jodie Foster la sompteuse. Quel discours mais QUEL FUCKING DISCOURS DE MALADE!!! Toutes les émotions en quelques minutes y sont passées. Mais toujours son humour sublime, d’un autre monde même. Comme quand elle dit à sa môman qui est pogné aik l’Alzeimer, I love you mom, I love you mom, I LOOOVE you mom, I say it 3 times so that maybe she realize I said it, you lived a good life, so I hope that you’ll remember that when you feel your time as come, Pis a fini ça comme une grande en s’essuyant les yeux en disant ahhh j’avais dit à ma gnag que ça serait pas d’même. ..I LOVE YOU JODIE de tout mon ostie de cœur.

V’là son speech, killer. 🙂

Hâte de voir les Oscars en Ciboire en tabarnak.

Sinon, j’adore PINTEREST, y’a des ostie de belles photos là dessus.

Comme celle-ci de qui d’après fut la plus sompteuse de toutes hier au Globe d’Or ma Zooey Dechanel adorée, ça vient de la dessus.

\µ/—>X)