AH MERVEILLEUX JAPON DE MES RÊVES

•••••••••••••6•6•6•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•

You’ll be attacked by Evil, Punk, Demons, Babes, Ghosts, Tits, Vampires, \M/etal, Grafiks, My Soul, Naked Chicks, Blood, Gore, Horror, Sixties Muscle Cars, Ships, Galaxies, DA MOON, Robots, Books, Magazines, My Cat Sweet Lil’ Chick Bug Face, My Parakeet 13 Blue, Shitload of Toys, Pop & \M/etal Muzak, Mooore Naked Babes, Stuff AND MORE +++++++ of PUNK FUCKING ROCK… Run away while you still can… Or…

>>>—‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•

Welcøme Tø my H3LL!!!

‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••6•6•6•
____________________________________
J’écoute: Paramore-Let This Go
Je lis: Rork-Le Cimetière De Cathédrales
Je regarde: Memoirs Of A Geisha
Je joue à: Starcraft
Bouffe: Déjeuner
Weather: -18°C

Moon: 97.6% Full
____________________________________

Clavaire de frette de malade encore à matin ciboire. Vivement mercredi où y’annoncent 6°C kriss.
J’HAÏS LE COLD MOÉ!!!

Passé une soirée sublime hier avec Voyage Au Japon des grands explorateurs.
“et cet amoureux du Japon (depuis le premier épisode de Goldorak)”
C’est moé ça. 😀
Ugo et Julie étaient fantastiques et super sympatiques.
Quel film absolument génial!!!
Et les commentaires aussi.
Un ben beau voyage dans le pays de mes rêves.

Sinon chu content en ostie, HANSEL & GRETEL WITCH HUNTERS viens de sortir au cinéma, ben hâte de voir ça. Pis quel cast trop cool. Et j’ai toujours adoré cette histoire, une de mes favorites étant jeune alors chu sûr j’vais adorer. Anyways j’adore le trailer pis d’habitude quand j’aime le trailer, j’aime le film. À tous les coups. 🙂

Ouin ben notre canadien à bord d’la station spatiale a fait une somptueuse photo de Québec city la nuitte. Cool en sale!!!

Calvaire qu’est cute mais krissement BEN TROP CUTE La jolie rousse Lass des Suicide Girls.
Malade comme beauté tout simplement SOMPTUEUSEMRNT SUBLIME!!!

Bon ben that’s it for ce matin.
Have a nice Thanks Demon It’s Friday la gang. Pis bon début d’fin de s’maine à tous. 🙂

\µ/—>X)