C’EST LE PRINTEMPS!!!

•••••••••••••6•6•6•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•

You’ll be attacked by Evil, Punk, Demons, Babes, Ghosts, Tits, Vampires, \M/etal, Grafiks, My Soul, Naked Chicks, Blood, Gore, Horror, Sixties Muscle Cars, Ships, Galaxies, DA MOON, Robots, Books, Magazines, My Cat Sweet Lil’ Chick Bug Face, My Parakeet 13 Blue, Shitload of Toys, Pop & \M/etal Muzak, Mooore Naked Babes, Stuff AND MORE +++++++ of PUNK FUCKING ROCK… Run away while you still can… Or…

>>>—‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•‡•

Welcøme Tø my H3LL!!!

‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡•
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••6•6•6•
____________________________________
J’écoute: Millencollin-Punk Rock Rebel
Je lis: Necronomicon-Lovecraft
Je regarde: Surveillance
Je joue à: Starcraft
Bouffe: Déjeuner
Weather: -1°C

Moon: 88.3% Full
____________________________________

Bon ben c’est le printemps. Fait chaund, c’est cool. Mouille averse mais bon, après le kriss de frette d’la semaine passée, on s’en câlisse ben.

Ouin ben 2013 ca être une année très fertile en new Horror movies. À part le remake de Evil Dead, y’en a un que j’ai trp fucking hâte de voir que mes chummys de Horror Movies [trop cool en passant] on vu et on trippé mlsale c’est avec mon actrice canadienne favorite la succulente et trop bonne Katharine Isabelle, le parrait-il fantastique
AMERICAN MARY. Trop hâte de watcher ça.

Sinon, y’a un spot que j’utilise fortement pour krisser des picts online pis c’est fucking nice j’trouve, c’est PINTEREST. Pis ça, c’est ma page. J’aime beaucoup, y’a du stock en estie là-dessus.

Du ciboire de bon p’tit Punk de Montréal des années 80 que j’ai vu live pis ça torchait en sale. Trop cool.

Ostie que <a href="http://www.hotcelebshome.com/category/rosie-jones/="Rosie Jones c’est mon gros kick sexuel du moment. Est ben trop baisable que l’tabarnak. Yummy, yummy, menoum, yum.

\µ/—>X)